Roumaillac Chez Michel

salut claude

Vos sorties en bateau sur le bassin

Modérateur : Belza

Répondre
Hors ligne titi31
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

salut claude

Message le 19 juillet 2016, 12:37

Salut Claude. Comment va tu ? Je serait sur Arcachon début août pour 3 semaine !! Alors cet quand tu veut pour les sorties !!! @3
Image

Hors ligne ballion
PECHEUR EXTRA
PECHEUR EXTRA

Re: salut claude

Message le 2 août 2016, 20:52

salut titi 31 , c,est ok pour 1 sortie en bateau :appelle moi au 06 37 83 49 35 .

Hors ligne titi31
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

Message le 20 août 2016, 13:11

Salut Claude,
Je suis rentrer , j'espère que la fête fut belle avec le soleil !! C'est n'est que parti remise !!! Car tu est un super capitaine !! Alors je n'hésiterait pas à prendre contact avec toi !! Passe une bonne année poissonneux
Adichat capitaine
Image

Hors ligne ballion
PECHEUR EXTRA
PECHEUR EXTRA

Message le 12 septembre 2016, 17:31

désolé , titi 31 je n est pas pu honorer ma promesse de sortie ,ce n est que partie remise ;les aléas de la vie ,par contre j ai des problèmes pour poster des C/R et photos de mes sorties ,en plus depuis que j ai change d adresse mail ORTOLAN 40 EST DEVENU BALLION ? J espère avoir un contact avec RORO 33 PAR TPH pour réguler tout cela . mes sorties en bateau sur le bassin : 6 sorties 12 maigres de 1kg a 5,4 kg pour 0,85m , 1 bar de 0,48m , une douzaine de casserons ,5 rougets , 1 congre de 1,20 m .voila le pêcheur moyen et heureux .je commence aussi a chasser très sec pour les chiens ;enfin 2 faisans( sauvages ) et 1 caille . on a rate ce matin avec des jeunes chiens 6 cailles avec LUC 1 pote :j ai tue 1 blaireau pas 1 lièvre .a bientôt ORTOLAN 40.

Hors ligne ERIC 33
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lieux de Pêche : Porge,cap ferret

Message le 13 septembre 2016, 07:39

ballion a écrit :désolé , titi 31 je n est pas pu honorer ma promesse de sortie ,ce n est que partie remise ;les aléas de la vie ,par contre j ai des problèmes pour poster des C/R et photos de mes sorties ,en plus depuis que j ai change d adresse mail ORTOLAN 40 EST DEVENU BALLION ? J espère avoir un contact avec RORO 33 PAR TPH pour réguler tout cela . mes sorties en bateau sur le bassin : 6 sorties 12 maigres de 1kg a 5,4 kg pour 0,85m , 1 bar de 0,48m , une douzaine de casserons ,5 rougets , 1 congre de 1,20 m .voila le pêcheur moyen et heureux .je commence aussi a chasser très sec pour les chiens ;enfin 2 faisans( sauvages ) et 1 caille . on a rate ce matin avec des jeunes chiens 6 cailles avec LUC 1 pote :j ai tue 1 blaireau pas 1 lièvre .a bientôt ORTOLAN 40.
Bonjour éviter de mettre le numéro de téléphone de Roro sur le forum ,faite le par message privé . Merci et bonne pêche
On revient de la pêche,heureux, purifié rempli d'un grand bonheur!!

Image

Hors ligne ballion
PECHEUR EXTRA
PECHEUR EXTRA

Message le 13 septembre 2016, 20:32

SALUT ERIC 33 LE NUMERO DE TELEPHONE C EST LE MIEN ; essaie de voir avec lui pour rectifier mon problème de adresse mail , MERCI JE VOUDRAI VOUS RENCONTRER POUR ACHETER DES PRODUITS DU FORUM .A BIENTOT . ORTOLAN 40.

Répondre

Retourner vers « Sorties de pêche en bateau sur le bassin arcachon »