Roumaillac Chez Michel

Premier achat canne

Questions diverses sur la pêche ou autre
Hors ligne Didier33
#1
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 37
Enregistré le : 13 juin 2016

Premier achat canne

Message le

Bonjour a tous,

Comme je l ai precisé sur ma presentation, je suis complètement novice en peche et j aimerais, si possible, quelques renseignements concernant le matériel pour pecher en surf casting.
On me propose un canne yuki horizon 4,50m équipée d un moulinet shimano ultegra 14000 scx a 200 euros. Pourriez vous me dire si c est bonne affaire ? Je n arrive pas a trouver les caractéristiques de cette canne, est ce une action de pointe ?

Merci a vous
Hors ligne baptiste33
#2
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Premier achat canne

Message le

Je connais pas la canne mais en tous cas très bon moulinet la gamme shimano est top en moulinet @3 après je connais pas la canne mais à 200 euro je pense que c'est pas mal après faut voir l'état du moulinet et de la canne mais oui ça vaux le coup
Image
Hors ligne Didier33
#3
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 37
Enregistré le : 13 juin 2016

Re: Premier achat canne

Message le

Tu trouves que c est cher ? La canne coutais 170 eur neuve. Tout est en tres bon etat
Hors ligne baptiste33
#4
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Premier achat canne

Message le

Ben je sais pas car le moulinet est au environ des 160 euro il me semble mais oui si c'est en bon état Ca vaux le coup @3 tres bon matos !
Image
Hors ligne Didier33
#5
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 37
Enregistré le : 13 juin 2016

Re: Premier achat canne

Message le

Tu connais le type d action de la canne ?
Hors ligne baptiste33
#6
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Premier achat canne

Message le