Roumaillac Chez Michel

Vidéo caméra

Questions diverses sur la pêche ou autre
Répondre
Hors ligne Nicolaff
#1
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Vidéo caméra

Message le

Petite question pour nos activités ont c'est doté d'une caméra go pro . Si je veux partager un beau combat comment je fais ?
Image
Hors ligne prunodagen
#2
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 320
Enregistré le : 26 mai 2016
Facebook : Agen
Lieux de Pêche : Medoc de Carcans à la pointe ; principalement Hourtin

Re: Vidéo caméra

Message le

la gopro on s'en sert à vtt.
Je te suggère de mettre ton casque de vélo et de la fixer dessus !!!! rire@ camera video camera video apareil photo apareil photo @52 @52
Hors ligne sas
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: Vidéo caméra

Message le

La gopro ou similaires possèdent des accessoires d'attachements ce qui est intéressant pour toi sont les fixations tête ou poitrine:

Image

la majorité des youtubeurs utilisent la fixation tête
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne Nicolaff
#4
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: Vidéo caméra

Message le

En faite ma question c'est les mettre sur le forum.
Image
Hors ligne RORO33
#5
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Vidéo caméra

Message le

@3 Slt a toi ! faut déjà la télécharger sur youyube ( faire un compte ) une fois ta vidéo terminée @3 tu a des logiciel pour faire de beau film avec générique et autres ! moi j'utilise AVS vidéo éditeur @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Nicolaff
#6
Avatar du membre
Messages : 966
Enregistré le : 12 juillet 2014
Facebook : Mont de Marsan
Contact :

Re: Vidéo caméra

Message le

RORO33 a écrit :@3 Slt a toi ! faut déjà la télécharger sur youyube ( faire un compte ) une fois ta vidéo terminée @3 tu a des logiciel pour faire de beau film avec générique et autres ! moi j'utilise AVS vidéo éditeur @3
Merci roro je vais faire car je vais faire des tutoriels pour le forum une fois que je maîtriserai car la plupart des leurriste étant parti avec leur poste il manque beaucoup d'informations.
Image
Hors ligne adan
#7
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Vidéo caméra

Message le

Nicolaff a écrit :
RORO33 a écrit :@3 Slt a toi ! faut déjà la télécharger sur youyube ( faire un compte ) une fois ta vidéo terminée @3 tu a des logiciel pour faire de beau film avec générique et autres ! moi j'utilise AVS vidéo éditeur @3
Merci roro je vais faire car je vais faire des tutoriels pour le forum une fois que je maîtriserai car la plupart des leurriste étant parti avec leur poste il manque beaucoup d'informations.
je vais faire des tutoriels pour le forum une fois que je maîtriserai
Excellente idée !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »