Roumaillac Chez Michel

Connaissez vous ce site ?

Questions diverses sur la pêche ou autre
Répondre
Hors ligne béarnou
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1391
Enregistré le : 14 mai 2016
Facebook : Cognac
Lieux de Pêche : Plage du flandre ( saint palais) plage de l'embellie,la côte sauvage et l'ile d'oléron

Connaissez vous ce site ?

Message le

j'ai trouvé ce site très intéressant ( articles de pêche, de chasse et tout autres produits)
Qu'en pensez vous
https://fr.aliexpress.com/
Hors ligne cacahouette
#2
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1699
Enregistré le : 08 avril 2017
Facebook : soulac sur mer
Lieux de Pêche : L'Espagnole, le Gurp, la Négade, le Signal et Soulac nord ...

Re: Connaissez vous ce site ?

Message le

@3 perso, un très bon site, il y a de très bons produits dont certains des copies très bien faite ...
Aujourd'hui, j'ai passé une commande de 2 leurres asturi pco en 110 et 130 à 5 € 31 pièce en port gratuit pour la France et un délai de livraison de 14/15 jours ....
Les " mêmes " en France sur certains sites coûtent entre 25 et 27 € et ils sont fabriqués où ?????? la bas !!!!
Il y a pas mal de bonnes affaires à faire, mais il faut faire le tris parmi les vendeurs par rapport aux prix et les notations de ceux ci .... "" les moins chers ne sont pas toujours les meilleurs et vice versa ""
Hors ligne cadu33
#3
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Connaissez vous ce site ?

Message le

Oui je connais. Comme beaucoup de monde parce que c'est le second site de vente au monde derrière Amazon je crois. C'est très bien, surtout pour les leurres. Des prix imbattable pour des copies parfois meilleurs que l'original. Quelques références pour le SurfCasting aussi mais beaucoup moins. Attention au vendeur à qui tu achetes. Autant que possible choisir des officiels. Et après, attendre................ Compter un minimum de 2 à 3 semaines pour la livraison et des fois beaucoup plus. Les litiges quand il y en a se règlent assez vite vu qu'ils n'aiment pas se prendre des mauvais commentaires. Jusqu'à maintenant une vingtaine de commandes et pas de soucis...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne pegase1954
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1790
Enregistré le : 09 mai 2015
Facebook : AGDE 34
Lieux de Pêche : CAP D'AGDE MARSEILLAN VIAS SERIGNAN SETE LES ARESQUIERS

Re: Connaissez vous ce site ?

Message le

sunny sunny @3 @3 idem que de bons commentaires pour les fils SUFIX et DAIWA je commande presque tout mon matériel sur ce site @3 @3 sunny sunny
poisson bocal @54
Hors ligne Belza
#5
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Connaissez vous ce site ?

Message le

je reçois des commandes de ce site toutes les semaines. Je n'ai jamais eu de souci, sauf une fois le colis n'est pas arrivé. Ils m'ont recrédité la CB. Je ne pêche plus qu'avec des leurres de chez Aliexpress. A l'inverse de la CB, les poissons ne voient pas la différence. @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne béarnou
#6
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1391
Enregistré le : 14 mai 2016
Facebook : Cognac
Lieux de Pêche : Plage du flandre ( saint palais) plage de l'embellie,la côte sauvage et l'ile d'oléron

Re: Connaissez vous ce site ?

Message le

Merci à tous pour vos réponses. @3 @3
je vais passer commande
Hors ligne pepite24
#7
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 204
Enregistré le : 12 septembre 2015
Facebook : sebastien montel guide de peche
Lieux de Pêche : PYRÉNÉES ATLANTIQUES Ariège haute Garonne et hautes Pyrénées LANDES ET L AUDE
Contact :

Re: Connaissez vous ce site ?

Message le

super site bien moins cher qu'en magasin le délais un peu long mais vu le prix c est pas grave même pour les moulinets produit équivalent sans écrit Daiwa ou autre mais qualité excellente
Hors ligne Belza
#8
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Connaissez vous ce site ?

Message le

encore reçu 3 petits jigs de chez Ali aujourd'hui. Nickel.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »