Roumaillac Chez Michel

Pistiche

Questions diverses sur la pêche ou autre
Répondre
Hors ligne goldenboy
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1480
Enregistré le : 25 mai 2011

Pistiche

Message le

Bonjour a tous une petite question importante : merci de me répondre rapidement : ou pe t'on ramasser des pistiches bassin ou côté cap ferret ? Merci pour vos réponses précises
À bientôt sur la plage pour l'instant moi toujours a l'hôpital mais demain a la maison si tt va bien :)
Bonne journée
-
Image
Hors ligne yves33
#2

Re: Pistiche

Message le

Réponse rapide....non ! rire@

sinon tu vas avoir les lecteurs anonymes qui vont piller le site !


je t'envoie un MP !
Hors ligne polypocket
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3245
Enregistré le : 30 janvier 2011
Facebook : paillet

Re: Pistiche

Message le

je ne sais pas vraiment ou en trouvé mais je croit qu' il faut de la vase et des coquille d huitre
Image
Hors ligne pascal 33160
#4

Re: Pistiche

Message le

moi je veux bien te donner un coin ou deux mais en compensation j'ai besoin d'un porteur pour mon matos pour aller sur des postes très éloignés rire@ rire@ rire@ DSL
Hors ligne goldenboy
#5
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1480
Enregistré le : 25 mai 2011

Re: Pistiche

Message le

palika40 a écrit :Un coin à pistiche ..ou là là, çà vaut dix coins à maigre(s)..! alors avant qu'on t'en file un..la bassin sera devenu une lagune mon pauvre.. rire@
merci PALIKA
-
Image
Hors ligne goldenboy
#6
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1480
Enregistré le : 25 mai 2011

Re: Pistiche

Message le

niko33 a écrit :
polypocket a écrit :je ne sais pas vraiment ou en trouvé mais je croit qu' il faut de la vase et des coquille d huitre
Une bonne fourche suffit !!! rire@
T UN MARRANT JE SUIS rire@ rire@ rire@ rire@
-
Image
Hors ligne goldenboy
#7
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1480
Enregistré le : 25 mai 2011

Re: Pistiche

Message le

je sais bien palika @3 j'ai trouver c bon c juste pour faire quelques Economies car a force ca pique les pistiches chez michel a raison de 6 euros la boite je ne suis qu'un simple coiffeur rire@ rire@
j'ai quelques bon tuyau en mp merci les gars
-
Image
Hors ligne cedric
#8
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: Pistiche

Message le

palika40 a écrit :
goldenboy a écrit :je sais bien palika @3 j'ai trouver c bon c juste pour faire quelques Economies car a force ca pique les pistiches chez michel a raison de 6 euros la boite je ne suis qu'un simple coiffeur rire@ rire@
j'ai quelques bon tuyau en mp merci les gars
Tu les à 4,70€ chez stop affaire à Gujan( ils sont aussi bon que ceux de chez Michel)..sortie Arcachon au rond point ou il y a Mc DO prendre direction le port et deuxième rd point tout de suite à droite direction Gujan à en viron 1km à droite tu as Stop Affaire. çà peut dépanner et c'est moins cher @3
C'est pas gujan mais la teste !!! rire@
Image
Hors ligne yves33
#9

Re: Pistiche

Message le

cedric a écrit :
palika40 a écrit :
goldenboy a écrit :je sais bien palika @3 j'ai trouver c bon c juste pour faire quelques Economies car a force ca pique les pistiches chez michel a raison de 6 euros la boite je ne suis qu'un simple coiffeur rire@ rire@
j'ai quelques bon tuyau en mp merci les gars
Tu les à 4,70€ chez stop affaire à Gujan( ils sont aussi bon que ceux de chez Michel)..sortie Arcachon au rond point ou il y a Mc DO prendre direction le port et deuxième rd point tout de suite à droite direction Gujan à en viron 1km à droite tu as Stop Affaire. çà peut dépanner et c'est moins cher @3
C'est pas gujan mais la teste !!! rire@
Faut pas mélanger Testuts et Barbots !! Tuuuuuuupppppp rire@
Hors ligne yamaha
#10

Re: Pistiche

Message le

palika40 a écrit :C'est pas gujan mais la teste !!! rire@
merci mais c est la teste de buch en patois les tetes de bois
goldenboy a écrit :Tu les à 4,70€ chez stop affaire à Gujan( ils sont aussi bon que ceux de chez Michel)..sortie Arcachon au rond point ou il y a Mc DO prendre direction le port et deuxième rd point tout de suite à droite direction Gujan à en viron 1km à droite tu as Stop Affaire. çà peut dépanner et c'est moins cher @3
et la deuxieme insulte me confondre avec un barbotte @39 une soiree de gacher merci les gars rire@ rire@ rire@
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »