Roumaillac Chez Michel

chariot de peche

Bonne affaire / promo / etc..
Hors ligne adan
#16
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: chariot de peche

Message le

A Froj

Par les temps qui courent, il vaut mieux avoir les deux... pas pour les poissons !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne yves68
#17
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 273
Enregistré le : 22 septembre 2013

Re: chariot de peche

Message le

Je vais engager un por !!! rire@ rire@ teur
-

Image
Hors ligne pascal 33160
#18

Re: chariot de peche

Message le

yves68 a écrit :Je vais engager un por !!! rire@ rire@ teur
tout à fait Yves, trés bonne idée, moi ma femme m'a payé un roumain pour noel, là il s'entraine avant que je commence ma saison
c'est économique car il mange pas plus d'une pochette de croquettes par mois
petit conseil, prendre des pedigree pal car ça lui donne le poil brillant @4 DSL
Hors ligne pilard
#19
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 382
Enregistré le : 25 février 2015

Re: chariot de peche

Message le

Combien on rentre de packs de bières dans ta boite J'expeare ? rire@
Hors ligne RORO33
#20
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: chariot de peche

Message le

starlight33 a écrit :Perso le charriot de peche j ai arrêté ! Ca depend de l utilisation que tu en fais !
Pour ma part , toujours hyper chargé ! Et marchant pas mal a la recherche des baines , monter et descendre la dune , ben le charriot si il est trop lourd ben il roule plus dans le sable , ou tres mal ! Et tu te creves a le trainer !
J ai tout eu , sac a dos ,sac de sport ! , sac bandouliere de carpiste , chariot et dernierement Me suis acheté une boite shakespear avec un harnais ( un peu cher pour ce que cest quabd meme !.....) ......mais c est le moyen de transporter le matos le plus simple et le pratique que j ai jamais eu !
Y a tout qui rentre ! Le petit matos , les appats , les moulins , le casse croute ! Y a plus qu a tracer les cannes sur l epaule ! Traaaaaaankilll ! @3 rire@
@3 slt ! tu a raison ! moi j'ai les deux charriot plus harnais @3 c'est super bien d'avoir les deux suivant le poste @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne RORO33
#21
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: chariot de peche

Message le

rire@ rire@ rire@ rire@ bin je suis pas rendue a se point la moi rire@ les caisse aussi sont étanche avec un grand volume en plus ! comme ça il y a en plus les habits pour le froid et autres @3 après chacun son truc de transport c'est claire et c'est bien de partagé sur le forum son systéme de transport pour la pêche @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne pilard
#22
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 382
Enregistré le : 25 février 2015

Re: chariot de peche

Message le

J'ai bien un mulet a la maison,mais sur l'autoroute il va pas suivre ! rire@
Hors ligne sas
#23
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: chariot de peche

Message le

Kozou a écrit :Pour ma part je n'ai pas trouvé mieux qu'un sac à doc militaire.
Merci Kozou pour le partage, j'ai eu des difficultés de suivre ta liste (vivement le dictionnaire en ligne) rire@
tu fais quoi avec le ruban adhésif auto-vulcanisant ?
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne Francis24
#24
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 204
Enregistré le : 16 septembre 2014
Facebook : GANS 33430

Re: chariot de peche

Message le

En ce qui me concerne j'utilise un sac à dos que l'on trouve chez Roumaillac. Je viens de remplacer l'ancien vendu à l'époque par Sert (identique) fin des années 80! Voici le modèle en question: le côté où se trouve la canne sur la photo me sert à mettre mes deux piques. La partie basse séparable est isotherme. Dans la pochette latérale je place couteau, fil élastique, chiffon etc... La pochette arrière reçoit mon portefeuille et les pansements.
Pour moi il est totalement adapté et avant de me séparer de l'ancien, j'ai eu du mal à trouver ce modèle: http://www.roumaillac.com/sacs/10326-ba ... herme.html
Image
et voici l'ensemble de mon matériel en action sur la plage: pique alu perso pour supporter le sac en dehors des vagues et seau pour les appâts, casse croute, boisson etc.. servant de siège.
Image
Hors ligne adan
#25
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: chariot de peche

Message le

Très bien ton Pic porte sac, qui te donne accès à tous les étages du sac et à toutes les poches sans trop te baisser ! dans tous les cas il est n'est pas en contact avec le sable. J’accroche le mien (sac de randonneur) au piquet de parasol, c'est moins pratique...

Ta photo c'est sur la Centrale de Lacanau ?
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne adan
#26
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: chariot de peche

Message le

Kozou a écrit :@3 Très bien le pic porte sac.

Placé en position haute, le sac évite ainsi les pipis des toutous qui ont tendance à prendre nos sacs pour des vespasiennes de plage ou un lampadaire.

Le pire ce sont les maîtres qui ne s'excusent même pas ou vous disent "Pardon ce n'est pas de sa faute." Sans compter ceux qui les tiennent en laisse leur protégé et faire comme si de rien n'était.

Après une prise de bec avec une mamy toutou qui ne comprenait pas sa remontrance, Un collègue de pêche a uriné sur le sac de plage de la dame
en lui disant : "Désolé M'dame, ce n'est pas de ma faute, mais je ne pouvais pas, comme votre chien, me retenir… Vous pouvez comprendre."

Code : Tout sélectionner

Placé en position haute, le sac évite ainsi les pipis des toutous qui ont tendance à prendre nos sacs pour des vespasiennes de plage ou un lampadaire.
Si ça t'arrive encore appelle la Brigade Canine de la Commune. A l’extérieur de chez eux tous les chiens doivent tenus en laisse.

Tout comme les feux de plage ou BBQ les chiens sont interdits sur les plage du Sud Ouest, il y a des dérogations a cet arrêté, j'en ai eu un pour pouvoir entraîner mes lévriers de courses sur la plage, valable de 5h du matin à maximum 9h00 et obligatoirement en laisse, dans tous les cas les chiens errants ne sont autorisés nul part, même si le maître est à 100 m il est passible d'une amende et suivant la catégorie de chien passible (pitbull) de la fourrière et de l'euthanasie s'il n'est pas en règle.
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne Francis24
#27
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 204
Enregistré le : 16 septembre 2014
Facebook : GANS 33430

Re: chariot de peche

Message le

La photo, c'est le courant de Contis.
La pique porte sac ce n'est pas trop pour les toutous, mais comme tous à mes débuts j'ai vu une vague balayer toutes mes affaires, donc j'ai cherché la solution pour remédier à ce problème.
Enfin Adan, tes lévriers à l'entrainement ne doivent pas courir très vite ou alors ils te font surfer sur le sable rire@
Hors ligne adan
#28
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: chariot de peche

Message le

Francis24 a écrit :La photo, c'est le courant de Contis.
La pique porte sac ce n'est pas trop pour les toutous, mais comme tous à mes débuts j'ai vu une vague balayer toutes mes affaires, donc j'ai cherché la solution pour remédier à ce problème.
Enfin Adan, tes lévriers à l'entrainement ne doivent pas courir très vite ou alors ils te font surfer sur le sable rire@
Si tu me branches sur les Lévriers de courses on va "empoisonner" le Forum" sur autre chose que du Poisson !

La marche à pied en laisse 6 km (deux fois par semaine) sur le sable dur à l'aller , mou au retour ça muscle le postérieur qui est le propulseur du lévrier....avec 3 champions de France de vitesse.... c'était la bonne méthode !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne RORO33
#29
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: chariot de peche

Message le

adan a écrit :
Francis24 a écrit :La photo, c'est le courant de Contis.
La pique porte sac ce n'est pas trop pour les toutous, mais comme tous à mes débuts j'ai vu une vague balayer toutes mes affaires, donc j'ai cherché la solution pour remédier à ce problème.
Enfin Adan, tes lévriers à l'entrainement ne doivent pas courir très vite ou alors ils te font surfer sur le sable rire@
Si tu me branches sur les Lévriers de courses on va "empoisonner" le Forum" sur autre chose que du Poisson !

La marche à pied en laisse 6 km (deux fois par semaine) sur le sable dur à l'aller , mou au retour ça muscle le postérieur qui est le propulseur du lévrier....avec 3 champions de France de vitesse.... c'était la bonne méthode !
rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ ou mais je pense que adan et sportif @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Bonne affaire »