Roumaillac Chez Michel

chariot de peche

Bonne affaire / promo / etc..
Hors ligne micka17
#1
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 177
Enregistré le : 04 juin 2014

chariot de peche

Message le

salut les amis, si quelqu'un à un filon pour un chariot de peche je suis preneur! environ 50 euros max

Merci la dream team rire@
Hors ligne cedric
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3153
Enregistré le : 08 novembre 2009
Facebook : Saint selve

Re: chariot de peche

Message le

A decat je crois qu'ils sont dans ce prix là!!
Image
Hors ligne micka17
#3
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 177
Enregistré le : 04 juin 2014

Re: chariot de peche

Message le

a rochefort ils sont en train de le changer, ducoup à décat il en ont pas avant fin février début mars
Hors ligne starlight33
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 980
Enregistré le : 24 octobre 2013
Facebook : martillac

Re: chariot de peche

Message le

Perso le charriot de peche j ai arrêté ! Ca depend de l utilisation que tu en fais !
Pour ma part , toujours hyper chargé ! Et marchant pas mal a la recherche des baines , monter et descendre la dune , ben le charriot si il est trop lourd ben il roule plus dans le sable , ou tres mal ! Et tu te creves a le trainer !
J ai tout eu , sac a dos ,sac de sport ! , sac bandouliere de carpiste , chariot et dernierement Me suis acheté une boite shakespear avec un harnais ( un peu cher pour ce que cest quabd meme !.....) ......mais c est le moyen de transporter le matos le plus simple et le pratique que j ai jamais eu !
Y a tout qui rentre ! Le petit matos , les appats , les moulins , le casse croute ! Y a plus qu a tracer les cannes sur l epaule ! Traaaaaaankilll ! @3 rire@
Image
Hors ligne starlight33
#5
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 980
Enregistré le : 24 octobre 2013
Facebook : martillac

Re: chariot de peche

Message le

Desfois je me cale meme les cannes sur la boite et je me sers des piques comme batons de marche ! Vive le sport !
Image
Hors ligne cadu33
#6
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: chariot de peche

Message le

+ 1 pour la shakespear et le harnais @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne ERIC 33
#7

Re: chariot de peche

Message le

Bonjour pour moi c'est c'est le sac a dos" Bagagerie pêche de la carpe RUCKSACK 100L CAPERLAN " chez Décathlon 59.95€, très pratique avec des rangements partout , bonne journée


Image
Hors ligne adan
#8
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: chariot de peche

Message le

Image Image
c'est le Tcheque qui te fait transpirer !

Sinon sur le site Pacific Peche tu as tous les chariots : http://www.pacificpeche.com/coup/confor ... -coup.html

J'avais acheté celui-la il y a quelques années 39.90 € que j'ai renforcé et rajouté des tubes lance roquettes pour transporter les cannes dedans ! : Image
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne lavrille
#9
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: chariot de peche

Message le

Bonjour à tous .
Tous les moyens son bons , c'est avec l'âge que sa ce gâte , mais avec le temps on supprime certaines choses , le nombre de plombs qu'il faut diminuer , j'avais une lampe frontale avec une batterie (petite) de 6 volts que je mettais dans la poche du blouson , terminé , les lampes frontales nouvelle génération très légères , et bien d'autres gadgets .
Pour le chariot je suis pas contre , si vous arrivez à trois heures de la basse mer , vous pouvez rouler sur le sable plus dur , mais quand vous repartez ....le sable n'est jamais pareil avec le froid , la pluie .
En période d'été , c'est différent , on est moins chargé , plus à l'aise .
Voilà ce qu'il faudrait pour être au top

Image


A plus
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne micka17
#10
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 177
Enregistré le : 04 juin 2014

Re: chariot de peche

Message le

c'est vrai que moi étant jeune je peux pour le moment tirer , je pense opter pour le drone voir l'hélico ! Merci de vos idées je vais regarder toutes vos propositions sur le net et choisir la meilleure
Hors ligne starlight33
#11
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 980
Enregistré le : 24 octobre 2013
Facebook : martillac

Re: chariot de peche

Message le

Meme etant jeune je galere quand meme ! Et desfois quand je me fait doubler sur la dune par un ancien la gitane au bec ! orage 1 Je me pose des questions sur ma condition physique ! rire@
C est dur de trier mais cest vrai que la pluspart du temps on se traine trop de matos ! Moi aussi je me suis mis a compter les plombs , prendre une demi bouteille d eau , un demi pack de bieres rire@ , bref j essaye de m alleger !
Image
Hors ligne micka17
#12
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 177
Enregistré le : 04 juin 2014

Re: chariot de peche

Message le

rire@ c'est vrai que moi aussi je galère même en étant jeune! , essai d'oublier la bière alors c'est beaucoup moins lourd après @3 . Mais une bonne partie de pêche sans bière c'est plus pareil rire@
Hors ligne froj
#13
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 692
Enregistré le : 30 juillet 2011
Facebook : La teste de buch

Re: chariot de peche

Message le

adan a écrit :Image Image
c'est le Tcheque qui te fait transpirer !

Sinon sur le site Pacific Peche tu as tous les chariots : http://www.pacificpeche.com/coup/confor ... -coup.html

J'avais acheté celui-la il y a quelques années 39.90 € que j'ai renforcé et rajouté des tubes lance roquettes pour transporter les cannes dedans ! : Image
Des tubes Lance roquettes ou des tubes de stockage de roquettes ? @3 rire@
Hors ligne Dédé 33320
#14
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: chariot de peche

Message le

rire@ Pour moi le sac a dos,j ai remplacer les bières,par une bouteille de whisky, ça prend moi de place dans le sac
@44 @106
Hors ligne micka17
#15
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 177
Enregistré le : 04 juin 2014

Re: chariot de peche

Message le

rire@ boire avant ou après
Répondre

Retourner vers « Bonne affaire »