Roumaillac Chez Michel

Hé bein....j'ai craqué

Bonne affaire / promo / etc..
Répondre
Hors ligne YODA
#1
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 66
Enregistré le : 16 mars 2015
Facebook : st andre de cubzac

Hé bein....j'ai craqué

Message le

la semaine dernière me voila partie chez Roumaillac pour l'achat de plomb et autre accessoire pour faire des montages et qu'est ce que je vois en arrivant au rayon surfcasting plein de cannes en promotion dont pas mal de Vercelli. Apres avoir discuter avec un des vendeur, mon choix c'était portée sur l'hysteria de Vercelli mais ils en avait plus, le vendeur voyant ma déception et voulant un produit équivalant me dirigea vers l'énigma spider modèle au dessus, mais le prix était au dessus de mon budget, tel un bon vendeur et voyant ma détresse, il me proposa de me faire une remise pour ce rapprocher du prix de l'hystèria et après me l'avoir mise en main hé bein..... j'ai craqué, je l'ai prise.
J'espère pouvoir l'essayer bientôt , car au niveau poids et grosseur rien a voir avec mes dinosaures de canne Mitchell, mais bon pour me remettre au surfcasting après 20 ans d'arrêt s'était suffisant. Je vous dis à très bientôt sur nos belles plages.



P.S: pas eu le temps de faire le CR avant.
Hors ligne RORO33
#2
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Hé bein....j'ai craqué

Message le

@3 Slt a toi ! tu a fait le bon choix l'ami ! moi j'adore Vercelli !! et tu sera pas décu en action de pêche @3 je te souhaite de prendre de beau poisson avec @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne olive33
#3
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2533
Enregistré le : 12 mai 2013
Facebook : listrac médoc

Re: Hé bein....j'ai craqué

Message le

@3 je ne connais pas la marque (jamais essayé) mais d'aprés les échos, c'est du bon matos. Reste plus qu'a passer a l'action!!!!!
Hors ligne ludovic
#4
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1678
Enregistré le : 22 septembre 2014
Facebook : BORDEAUX

Re: Hé bein....j'ai craqué

Message le

Amuse toi bien avec et fait de nous de jolie Cr avec @3
Répondre

Retourner vers « Bonne affaire »