Roumaillac Chez Michel

canne telescopique du surf

Bonne affaire / promo / etc..
Répondre
Hors ligne capitaine rapha
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1902
Enregistré le : 23 novembre 2007
Facebook : TAUSSAT 33138

canne telescopique du surf

Message le

salut et bien je vais me lancer dans la péché a la traine @41 donc vue que j'ai donne toutes mes cannes de surf 12 au total brrr membres du forum et a mon voisin mdr je cherche deux cannes télescopiques de surf si quelqu’un a ça dans ses archives je suis preneur merciiiiiiiiiiiii a+++ @3
Hors ligne RORO33
#2
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: canne telescopique du surf

Message le

capitaine raphael a écrit :salut et bien je vais me lancer dans la péché a la traine @41 donc vue que j'ai donne toutes mes cannes de surf 12 au total brrr membres du forum et a mon voisin mdr je cherche deux cannes télescopiques de surf si quelqu’un a ça dans ses archives je suis preneur merciiiiiiiiiiiii a+++ @3
Slt rapha , tu cherche une canne téléscopique pour une pêche a la traine !!!!!!!! de quel longueur ? quel puissance ? @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne capitaine rapha
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1902
Enregistré le : 23 novembre 2007
Facebook : TAUSSAT 33138

Re: canne telescopique du surf

Message le

RORO33 a écrit :
capitaine raphael a écrit :salut et bien je vais me lancer dans la péché a la traine @41 donc vue que j'ai donne toutes mes cannes de surf 12 au total brrr membres du forum et a mon voisin mdr je cherche deux cannes télescopiques de surf si quelqu’un a ça dans ses archives je suis preneur merciiiiiiiiiiiii a+++ @3
Slt rapha , tu cherche une canne téléscopique pour une pêche a la traine !!!!!!!! de quel longueur ? quel puissance ? @3
salut Robert bon une 4mt voir un peu plus la puissance je ne se pas la mémé que pour le surf je vais trainer avec de leurres 15 et 18 ctm le plus important c'est télescopique car tu ramenés le poisson et tu rentres les morceaux petit a petit pour sortir le poisons a l’épuisette je ne vais pas faire que ça c'est un plus pour voir merci a++++
Hors ligne capitaine rapha
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1902
Enregistré le : 23 novembre 2007
Facebook : TAUSSAT 33138

Re: canne telescopique du surf

Message le

merci beaucoup Robert j'ai trouve mes deux cannes a bientôt @18
Hors ligne adan
#5
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: canne telescopique du surf

Message le

Rapha J'ai une Caperlan télescopique de 4.50m je peux te la prêter quand tu veux ! je la garde toujours pour un dépannage, facile et rapide à mettre en opération, j'ai sorti de belles pièces avec en Surfcasting, je n'ai jamais pêché à la traîne avec .
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne RORO33
#6
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: canne telescopique du surf

Message le

capitaine raphael a écrit :merci beaucoup Robert j'ai trouve mes deux cannes a bientôt @18
@3 ok rapha pas de blem ! mais dit moi le fait de raccourcir les éléments de la canne , ça va pas la rendre plus fragile ???
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne capitaine rapha
#7
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1902
Enregistré le : 23 novembre 2007
Facebook : TAUSSAT 33138

Re: canne telescopique du surf

Message le

RORO33 a écrit :
capitaine raphael a écrit :merci beaucoup Robert j'ai trouve mes deux cannes a bientôt @18
@3 ok rapha pas de blem ! mais dit moi le fait de raccourcir les éléments de la canne , ça va pas la rendre plus fragile ???
salut Robert quand un poisson mord tu moulines et petit a petit tu rentres les élément de la canne pour bien prendre le poisson a cote du bateaux c'est beaucoup mieux et plus facile a épuiser c'est un copain qui ma montre et super @3
Hors ligne adan
#8
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: canne telescopique du surf

Message le

capitaine raphael a écrit :
RORO33 a écrit :
capitaine raphael a écrit :merci beaucoup Robert j'ai trouve mes deux cannes a bientôt @18
@3 ok rapha pas de blem ! mais dit moi le fait de raccourcir les éléments de la canne , ça va pas la rendre plus fragile ???
salut Robert quand un poisson mord tu moulines et petit a petit tu rentres les élément de la canne pour bien prendre le poisson a cote du bateaux c'est beaucoup mieux et plus facile a épuiser c'est un copain qui ma montre et super @3
Vu sous cet angle ! je n'y avais jamais pensé !! je suppose que mon ami Rapha parle de la péche à la traîne en Guyane, parce ramener une @54 pêchée à la traîne sur le Bassin, ça ne m'est encore jamais arrivé, mais enfin de belles loubines bien maillées, ce n'est pas si rares que ça !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne capitaine rapha
#9
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1902
Enregistré le : 23 novembre 2007
Facebook : TAUSSAT 33138

Re: canne telescopique du surf

Message le

adan a écrit :
capitaine raphael a écrit :
RORO33 a écrit : @3 ok rapha pas de blem ! mais dit moi le fait de raccourcir les éléments de la canne , ça va pas la rendre plus fragile ???
salut Robert quand un poisson mord tu moulines et petit a petit tu rentres les élément de la canne pour bien prendre le poisson a cote du bateaux c'est beaucoup mieux et plus facile a épuiser c'est un copain qui ma montre et super @3
Vu sous cet angle ! je n'y avais jamais pensé !! je suppose que mon ami Rapha parle de la péche à la traîne en Guyane, parce ramener une @54 pêchée à la traîne sur le Bassin, ça ne m'est encore jamais arrivé, mais enfin de belles loubines bien maillées, ce n'est pas si rares que ça !
no Adan avec un bar de 4kl plus facile de le prendre a 1mt du bateau que a 4 en juin je te montre pour les maigres et gros bar mdr rire@ a bientôt
Hors ligne capitaine rapha
#10
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1902
Enregistré le : 23 novembre 2007
Facebook : TAUSSAT 33138

Re: canne telescopique du surf

Message le

capitaine raphael a écrit :
adan a écrit :
capitaine raphael a écrit : salut Robert quand un poisson mord tu moulines et petit a petit tu rentres les élément de la canne pour bien prendre le poisson a cote du bateaux c'est beaucoup mieux et plus facile a épuiser c'est un copain qui ma montre et super @3
Vu sous cet angle ! je n'y avais jamais pensé !! je suppose que mon ami Rapha parle de la péche à la traîne en Guyane, parce ramener une @54 pêchée à la traîne sur le Bassin, ça ne m'est encore jamais arrivé, mais enfin de belles loubines bien maillées, ce n'est pas si rares que ça !
en la Guyane une cane de surf ne va pas tenir long temps ma canne pour pécher le thon casse un moulinet avec de la tresse 110/100 casse a deux reprises brrrrrr pas équipe pour un requin blanc de plus de 150kl voir 200kl difficile de peser rire@
no Adan avec un bar de 4kl plus facile de le prendre a 1mt du bateau que a 4 en juin je te montre pour les maigres et gros bar mdr rire@ a bientôt
Hors ligne adan
#11
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: canne telescopique du surf

Message le

Ok Capitaine en Juin tu me montrera ! @3
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne Belza
#12
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: canne telescopique du surf

Message le

Kozou a écrit : 6 février 2017, 20:37 Salut Capitaine.

Je n'ai peut-être pas tout compris,
mais je ne vois pas quel est l'intérêt de faire de la traîne avec un canne de 4,5 m.
a part pour donner un "effet tangon" et permettre de trainer loin du sillage du bateau, j'avoue que je ne vois pas très bien non plus quel est l'intérêt de pêcher à la traine avec une grande canne. Faut pas taper un gros thon avec... Sinon c'est toi qui part à l'eau. rire@
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Répondre

Retourner vers « Bonne affaire »