Roumaillac Chez Michel

Bonjour à tous

Présentation obligatoire pour participer à la vie du forum.
Règles du forum
Rappel : Veuillez lire impérativement ce sujet avant de faire votre présentation.
Répondre
Hors ligne whiterushian
#1
PECHEUR MOYEN
PECHEUR MOYEN
Messages : 8
Enregistré le : 14 mai 2018
Facebook : Saint hilaire de riez
Lieux de Pêche : Saint hilaire de riez

Bonjour à tous

Message le

Bonjour tout le monde, je me présente Arnaud 32 ans habitant Saint Hilaire de Riez en Vendée, je débute tout juste le surfcasting sur les plages vendéennes tout près de chez moi (la plus proche étant à 7 minutes en voiture de la maison :) ) Je suis tombé sur votre forum en recherchant des infos sur du matériel et j’ai cru voir que vous étiez sacrément affutés sur le sujet au point d’avoir jugé bon de venir me joindre à vous (si vous acceptez les étrangers au 33 évidemment ;) )
Sinon je me suis mis tout récemment au surfcasting car une vilaine blessure à l’épaule au rugby me pousse à devenir beaucoup plus sage concernant l’occupation de mes weekends et que l’âge arrivant (oui je sais je sais je pleure avant d’avoir mal 32 ans c’est encore pas la mort du p’tit ch’val) et étant donné ma profession de masseur-kinésithérapeute et tout prochainement ostéopathe et bah voilà quoi va faloir se calmer un peu et trouver des loisirs plus sages (mais non-moins attractifs!!!)