Roumaillac Chez Michel

information urgente pour tout les membres du forum

Toutes les nouvelles sur la pêche, l'océan et le bassin d'Arcachon et sondages
Hors ligne RORO33
#1
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19540
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

information urgente pour tout les membres du forum

Message le

@3 Slt a tous ! je prend les commandes du forum car je trouve que beaucoup profite du forum pour les postes de pêche et autres ( partenaire roumaillac ) ( technique ) je nomme notre partenaire car beaucoup demande la carte pour avoir les réductions et participe pas aux forum ( donc non validé par moi et personne d’autres pour être claire ) Les poste de pêche sont visité par beaucoup et poste pas sur leur sortie de pêche ( tout et enregistrer ) donc un gros partenaire arrive sur le forum et je peut vous dire qu’il va y avoir du ménage car ont a pas besoin de la meilleurs audience comme certain forum , toutes membres qui respect pas c’est critère sera supprimer du forum ! Pour info le surf casting importe va faire un reportage sur le surf-casting en aquitaine avec TF1 pour l’émission reportage, un tournage de plus de 8 mois à venir pour 2018. Je remercie tout les enceins du forum qui sont toujours avec nous pour les sorties et surtout mon staff de rêve ( Eric 33 et Nathalie pour l’organisation des sorties ) ( calypso 33 ) ( Adan futur admis ) ( Belza pour ça technique qui donne sur le forum et sa fidélité au forum ) ( lavrille ) et aussi les fidèles aux sorties ( caboteur , lebeaujojo , lacassin , baptiste , legranblanc ( dit scorpion33 ) pour ceux qu’ont parle très peut . Voila je vous dit a bientôt car je serai absent un bon moment sur le forum. Bise à tous roro33
PS : Les commandes forum sont toujours ok avec notre partenaire ( les girondins de bordeaux )

Image
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Belza
#2
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13386
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

tant mieux si le forum et la technique du surfcasting intéresse les médias, c'est un très bon tremplin pour faire connaitre notre passion au plus grand monde.

On attend la suite Roro, merci!! @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne RORO33
#3
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19540
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

Belza a écrit :tant mieux si le forum et la technique du surfcasting intéresse les médias, c'est un très bon tremplin pour faire connaitre notre passion au plus grand monde.

On attend la suite Roro, merci!! @3
@3 Pas de blem Belza @3 et surtout parlé de la protection de certaines espèce de poisson menacé par la sur pêche comme le bar et le maigre trop pêcher a mon gout @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne ERIC 33
#4

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

Ok Roro bonne nouvelle pour le Forum , si tu a besoin tu peut compter sur moi et Nathalie , bonne soirée @3 @3
Hors ligne RORO33
#5
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19540
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

@3 Merci les amis je sais très bien que je peut compté sur vous ( éric33 et Nathalie et calypso 33 ) @3 Amis en avant
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne RORO33
#6
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19540
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

Amis en avant et ont continue le ménage sur les nouveaux inscrits qui se présente pas et poste pas aussi Amis en avant
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne pegase1954
#7
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1790
Enregistré le : 09 mai 2015
Facebook : AGDE 34
Lieux de Pêche : CAP D'AGDE MARSEILLAN VIAS SERIGNAN SETE LES ARESQUIERS

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

sunny sunny @3 @3 Amis en avant Amis en avant @3 @3 sunny sunny
poisson bocal @54
Hors ligne olive33
#8
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2536
Enregistré le : 12 mai 2013
Facebook : listrac médoc

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

@3 Belle décision président, longue vie au forum et a tous les fidèles depuis des années!!!!Les nouveaux voulant s'investir et participer pleinement seront toujours bienvenue !!!!!
Hors ligne vincent l'ange bleu
#9
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 673
Enregistré le : 15 avril 2015
Facebook : 33990 hourtin
Lieux de Pêche : le verdon jusqu'a le porge...

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

@3 @3 @3 @3 colonel roro
(((bienvenue au membre et amis surfcasteur)))

Image

pour ma part quand je suis en surcasting j'oublie tout mes soucie du cotidient...je me resource je me vide l'esprit
et je fait de superbe rencontre du forum....

vincent torlois
Hors ligne sas
#10
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

@3 merci RORO pour tout le boulot fait @3
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Hors ligne cadu33
#11
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

@3 @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne damien
#12
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 194
Enregistré le : 14 juin 2014
Facebook : sainte hélène

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

Sa fait un moment que je suis pas sorti @39 moi aussi j'aimerais vous rejoindre sur nos belle plage de sable mais le boulot s'impose donc je vois qu'il vas y avoir du changement comme dirait certains le changement c'est maintenant marre des pique assiette et des profiteur un bon coup de pied et du balai bravo@ bravo@
Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as péché, il mangera une fois.
Si tu lui apprends à pecher, il mangera toute sa vie
Hors ligne fredb
#13
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 446
Enregistré le : 18 septembre 2014
Facebook : floirac

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

bravo@ bonne nouvelle pour le forum
Hors ligne lychou17
#14
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 317
Enregistré le : 11 janvier 2015
Facebook : rochefort
Lieux de Pêche : fôret de la coubre ,galon d'or ,l'embelie,la pointe espagnole le phare de la coubre,l'ile d'oléron

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

bon courage roro33 pour la suite c'est vrai qu'il faut dire que les deux espèces les plus pêcher sont le bar et le maigres mais qu'il y a d'autres
poissons aussi interessant à pêcher je te dit bon courage pour la suite et en plus c'est domage que je suis trop loin pour venir pêcher avec vous car si je m'écoutais je serai à la pêche tous les jours un jours si vous voulez venir pêcher dans le 17 je serais ravi de faire une sortie avec les membres du forum allez encore 15 jours de repos et après je ressort les cannes et gratter les vers tubes et je retourne à la pêche pour la jambe opérer sa me tire encore un peut avec un cachet plus supportable . c'est vrai que je ne poste pas souvent en ce moment mais repos forcé obligé
longue vie au forum comme le dit roro33 c'est que du partage moi je vais vous dire une chose c'est que depuis que je suis sur le forum vous nous faites vivres toutes vos cessions j'ai l'imprésssions de vivres vos cessions a vos côtes sans y être de toutes façon un jours on ce rencontrera au bord de notre beau océan bleu amitié halieutique lychou17
Hors ligne capitaine rapha
#15
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1902
Enregistré le : 23 novembre 2007
Facebook : TAUSSAT 33138

Re: information urgente pour tout les membres du forum

Message le

bravo roro et merci
le forum est tre convivial et tous nous avons tous la mémé passion la peche bravo@ @17
dommage que quand tu regardes un cr vue 185 fois et quatre réponses c'est pour ça que je ne met plus de photos de poisson la u je le péché pour les profiteur que ne vienne que pour profiter sans mémé pas dire un mot pour tant c'est facile bienvenue petit clic et fait
merci roro et a tous que faites vivre le forum @3
Répondre

Retourner vers « Informations / Sondages »