Roumaillac Chez Michel

lampe frontale

Toutes les nouvelles sur la pêche, l'océan et le bassin d'Arcachon et sondages
Répondre
Hors ligne vincent l'ange bleu
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 673
Enregistré le : 15 avril 2015
Facebook : 33990 hourtin
Lieux de Pêche : le verdon jusqu'a le porge...

lampe frontale

Message le

bonjour je voudrais changer de lampe frontale car lamienne energezer sa eclaire les mouches lol et je voudrais une lampe puissante et robuste donc on ma dit la pixa 3 de chez petzl sois en mode rechargable ou a pile quand pensait vous les amis....


jattent vos reponses svp

a bientot mes braves....
(((bienvenue au membre et amis surfcasteur)))

Image

pour ma part quand je suis en surcasting j'oublie tout mes soucie du cotidient...je me resource je me vide l'esprit
et je fait de superbe rencontre du forum....

vincent torlois
Hors ligne Belza
#2
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: lampe frontale

Message le

c'est une bonne lampe frontale, et elle est étanche (norme IP67) aux éclaboussures et à la pluie (ce qui n'est pas le cas de toutes les lampes frontales).
J'ai failli l'acheter mais j'ai opté pour celle-ci finalement :

https://www.snowleader.com/storm-black- ... 0wodp-kDgw

Les deux sont de très bonnes lampes.
@3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne prunodagen
#3
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 319
Enregistré le : 26 mai 2016
Facebook : Agen
Lieux de Pêche : Medoc de Carcans à la pointe ; principalement Hourtin

Re: lampe frontale

Message le

Moi j'ai ça (voir lien ci-dessous), je commande en Chine , ça vaut autour de 15 € à 18 € avec la lampe, le chargeur, la batterie, les anneaux pour fixer sur un guidon de vélo ou autre, le tout pour 15 € environ; en fouillant sur le site tu vas trouver la même avec le kit pour utilisation en frontale ou le kit tout seul. ça éclaire à 200 ou 300 mètres ça tient entre 3 et 4 heures. J'en ai acheté déjà une quinzaine pour mes potes de club pour faire du vtt la nuit, monter des appeaux à la palombière, je n'ai que de bons retours. Le site est sûr, c'est le seul avec un autre aussi qui s'appelle dealextreme. La batterie de secours vaut entre 8 et 10 € ce qui permet d'assurer entre 4 et 8 h d'utilisation.
Pour l 'utiliser régulièrement je vous assure que ça marche, c'est de la bombe au niveau éclairage (et si on vous casse les pieds une nuit à la pêche; dans les yeux c'est insoutenable).
De toute façon celle que vous paierez 50€ estampillée en Europe vient probablement du même endroit.

Ceci dit j'ai trouvé un jour chez NOZ une frontale à led qui fonctionne avec des piles pour 2 € qui fait très bien l'affaire pour monter les cannes. et voir où est le sac.

http://www.lt-box.com/cree-xm-l-t6-1200 ... y-set.html

Je serai à Hourtin port mercredi , jeudi et vendredi matin, je peux montrer à quoi ça ressemble ( pour la pêche par contre je crois que cette semaine c'est cuit...)
Hors ligne vincent l'ange bleu
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 673
Enregistré le : 15 avril 2015
Facebook : 33990 hourtin
Lieux de Pêche : le verdon jusqu'a le porge...

Re: lampe frontale

Message le

merci belza
(((bienvenue au membre et amis surfcasteur)))

Image

pour ma part quand je suis en surcasting j'oublie tout mes soucie du cotidient...je me resource je me vide l'esprit
et je fait de superbe rencontre du forum....

vincent torlois
Hors ligne pepite24
#5
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 204
Enregistré le : 12 septembre 2015
Facebook : sebastien montel guide de peche
Lieux de Pêche : PYRÉNÉES ATLANTIQUES Ariège haute Garonne et hautes Pyrénées LANDES ET L AUDE
Contact :

Re: lampe frontale

Message le

BONJOUR

LA lampe que tu propose est pas mal moi je peche avec une de flashmer LAMPE FRONTALE ZEXUS "ZX-S210" - 2 W qui est pas mal du tout
Répondre

Retourner vers « Informations / Sondages »