Roumaillac Chez Michel

Après le Soleil c'est la pluie

Toutes les nouvelles sur la pêche, l'océan et le bassin d'Arcachon et sondages
Répondre
Hors ligne vincent l'ange bleu
#1
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 673
Enregistré le : 15 avril 2015
Facebook : 33990 hourtin
Lieux de Pêche : le verdon jusqu'a le porge...

Après le Soleil c'est la pluie

Message le

Salut les amis franchement ça devient catastrophique ce temps de merde qui revient encore de la flotte et flotte suivi du vent et cette pluie fine qui mouille de temps en temps ça te rentre partout dès que tu es dehors franchement c'est désastreux je me demande si le soleil va revenir un jour
Et surtout je me dis quel temps va-t-il faire pour le jour du concours j'espère du beau temps je me verrais bien un ciel nuageux pas de vent et de bonne température style 20 degrés mais bon on verra cela donc en vous souhaitant un agréable weekend à tout le monde et à bientôt
(((bienvenue au membre et amis surfcasteur)))

Image

pour ma part quand je suis en surcasting j'oublie tout mes soucie du cotidient...je me resource je me vide l'esprit
et je fait de superbe rencontre du forum....

vincent torlois
Hors ligne Rabassier
#2
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 85
Enregistré le : 05 mai 2016
Facebook : Picardie
Lieux de Pêche : Cotentin

Re: Après le Soleil c'est la pluie

Message le

Bonjour Vincent,

Pour le surfcasting du vent il en faut pour faire une bonne pêche, pour moi le meilleur moment c'est quand le vent de mer passe à un vent de terre.
Mais ce n'est que mon humble avis, les experts du forum confirmerons peut-être ?

Cordialement,
Jean Claude
Hors ligne vincent l'ange bleu
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 673
Enregistré le : 15 avril 2015
Facebook : 33990 hourtin
Lieux de Pêche : le verdon jusqu'a le porge...

Re: Après le Soleil c'est la pluie

Message le

Oui je le sais mais tu vois quand tu vois ce soleil qui rayonne sur les vagues en mer et bien je peux te garantir que c'est tellement magnifique et magique que tu oublies tous les soucis de la vie quotidienne oui c'est ça le Surf Casting et Dame Nature nous réserve des moments magiques avec des paysages vraiment splendide et je peux te garantir que même en équipe c'est encore mieux de partager la même passion que nous avons tous pour l'océan et je peux te garantir que sur ce forum nous sommes une immense famille lié par la même passion mais aussi la bravoure du partage et de la sympathie c'est pour ça que quand je vais à la pêche en surfcasting Je privilège un peu le soleil et un peu le vent et pas la pluie snif bon ensuite on fait avec ce que la nature nous offre c'est comme ça on a pas le choix
(((bienvenue au membre et amis surfcasteur)))

Image

pour ma part quand je suis en surcasting j'oublie tout mes soucie du cotidient...je me resource je me vide l'esprit
et je fait de superbe rencontre du forum....

vincent torlois
Hors ligne Rabassier
#4
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 85
Enregistré le : 05 mai 2016
Facebook : Picardie
Lieux de Pêche : Cotentin

Re: Après le Soleil c'est la pluie

Message le

Comme je te comprends Vincent... Tu as bien raison.
Hors ligne begadanais
#5
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 189
Enregistré le : 09 avril 2009
Facebook : bégadan

Re: Après le Soleil c'est la pluie

Message le

restons positif pour le concours le beau temp arrive .quand je ne sais pas ! rire@ sunny sunny sunny sunny
Hors ligne Walter.One
#6
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 34
Enregistré le : 14 janvier 2018
Facebook : Charente-Maritime
Lieux de Pêche : Dune du pila

Re: Après le Soleil c'est la pluie

Message le

J'ai quitté le nord de la France pour ce fameux soleil. En faite on a les même hivers ici lol. Heureusement l'été rattrape tous ça.
Répondre

Retourner vers « Informations / Sondages »