Roumaillac Chez Michel

surf-casting-en-aquitaine avec cotépêche

Toutes les nouvelles sur la pêche, l'océan et le bassin d'Arcachon et sondages
Hors ligne Dub18
#31
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 199
Enregistré le : 23 octobre 2010
Facebook : Audenge

Re: surf-casting-en-aquitaine avec cotépêche

Message le

Merci pour se partage, c'est super sympa, vous avez du vous éclater pendant ce tournage. bravo@ à tous.
Vivement la suite.
Hors ligne JEROME92
#32
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 4312
Enregistré le : 03 février 2009
Facebook : Nanterre (Region Parisienne)

Re: surf-casting-en-aquitaine avec cotépêche

Message le

@50 @50 @50 @50 @50 J AI ENFIN TROUVE UN EXEMPLAIRE !!!!!!!!

Je visionnerai le DVD ce week end
Hors ligne Dub18
#33
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 199
Enregistré le : 23 octobre 2010
Facebook : Audenge

Re: surf-casting-en-aquitaine avec cotépêche

Message le

Je viens de l'acheter, visionnage du DVD, bravo à vous 4 et toutes l'équipes. De belles prises pendant ce reportage, ça donne envie.
Roro t'es super dans le making of, on te retrouve plus car t'étais trop sérieux au début.

Encore merci pour ce partage. @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3 @3
Hors ligne RORO33
#34
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19538
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: surf-casting-en-aquitaine avec cotépêche

Message le

@3 merci a toi @3 oui pas facil devant les deux camera rire@ rire@ rire@ rire@ maintenant c'est sud ouest dans la semaine ! normalement l'article sort en fin de semaine @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Gregsud
#35

Re: surf-casting-en-aquitaine avec cotépêche

Message le

Vous avez du passer de bons moments avec Christian, Yann et Guillaume.
C'est des gars super et je dis pas ça parceque c'est mes amis mais parceque c'est toujours une partie de rigolade les moments passés ensemble.
En plus leur reportages sont toujours supers!!
Hors ligne RORO33
#36
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19538
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: surf-casting-en-aquitaine avec cotépêche

Message le

Gregsud a écrit :Vous avez du passer de bons moments avec Christian, Yann et Guillaume.
C'est des gars super et je dis pas ça parceque c'est mes amis mais parceque c'est toujours une partie de rigolade les moments passés ensemble.
En plus leur reportages sont toujours supers!!
slt a toi ! oui vraiment super équipe ! domage que guillaume arréte pour raison personnel ! deja que les reportages sur saison était super avec lui @3 mais bon c'est un choix ! espéront que yann sera aussi bon ! j'ai discuter avec lui pendant le tournage il et super cool et grand passioné de pêche en plus @3 peut être qu'il y aura un autre tournage avec nous avec cotépêche sur le surf-casting sur l'ocean avec recherche des appats en directe ( lançon ) et pêche aprés @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Gregsud
#37

Re: surf-casting-en-aquitaine avec cotépêche

Message le

@3 @3 @3 @3 @3
RORO33 a écrit :
Gregsud a écrit :Vous avez du passer de bons moments avec Christian, Yann et Guillaume.
C'est des gars super et je dis pas ça parceque c'est mes amis mais parceque c'est toujours une partie de rigolade les moments passés ensemble.
En plus leur reportages sont toujours supers!!
slt a toi ! oui vraiment super équipe ! domage que guillaume arréte pour raison personnel ! deja que les reportages sur saison était super avec lui @3 mais bon c'est un choix ! espéront que yann sera aussi bon ! j'ai discuter avec lui pendant le tournage il et super cool et grand passioné de pêche en plus @3 peut être qu'il y aura un autre tournage avec nous avec cotépêche sur le surf-casting sur l'ocean avec recherche des appats en directe ( lançon ) et pêche aprés @3
Répondre

Retourner vers « Informations / Sondages »