Roumaillac Chez Michel

Pauvres poissons japonais...

Toutes les nouvelles sur la pêche, l'océan et le bassin d'Arcachon et sondages
Répondre
Hors ligne Belza
#1
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13386
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Pauvres poissons japonais...

Message le

A Fukushima Tepco continue à faire n'importe quoi. Et ce sont les poissons qui vont trinquer et in fine, les japonais qui les mangent.

http://www.lefigaro.fr/environnement/20 ... ushima.php

Quelle bande de pipes!! Pitoyable.

Ne vous gavez pas de sushis les gars...
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne sparusa
#2

Re: Pauvres poissons japonais...

Message le

C'est affligeant que ce gouvernement ne fasse rien et surtout que nos gouvernants ne disent rien ne tapent pas du poing sur la table...car c'est comme pour Tchernobyl, le nuage ne s'est pas arrêté à la frontière Allemande comme on avait voulu nous le faire croire; là, c'est pareil les courants des océans sont mondiaux...cette merde nous arrivera un jour, et les poissons et faune contaminés aussi, ...si ce n'est pas nous, ce seront nos enfants qui en pâtiront...mais c'est comme toujours, dans l'eau on ne voit rien donc on peut tout y déverser et y rejeter...sauf qu'on va le payer et surtout le faire payer aux futures générations qui y sont pour rien...On laisse gérer le pb par les Japonais pour ne pas les froisser, pendant ce temps, nos politiques( de tous les bords) soient se tapent dessus entre eux, soit s'autocongratulent pendant leurs.....d'été...mais pendant se temps on laisse nos océans se polluer et là avec du radioactif, c'est pour des milliers d'années c'est pas pour un quinquénat !!!!!
Hors ligne casaezz
#3
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1658
Enregistré le : 11 novembre 2012
Facebook : Biscarosse
Lieux de Pêche : Bassin arcachon et Biscarosse
Contact :

Re: Pauvres poissons japonais...

Message le

merci Belza pour l'info, c'est lamentable de voir que des choses pareilles restent dans l'état, encore des personnes qui cachent la vérité depuis le temps que cette fuite existe, inadmissible !!!! @4 @39 @39
« Je suis un pêcheur et qu’est ce qui peut m'empêcher de pêcher ? »
C’est le manque ou le mauvais temps ?
" Un pêcheur : C’est un passionné, patient.
Il taquine le poisson, remplit ou non des récipients, le principal, c’est de prendre l’air et d'oublier, un instant, les problèmes et les galères ».
Site intenet : http://www.casaezz.com/
Hors ligne denis33
#4
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3380
Enregistré le : 12 juillet 2011
Facebook : gradignan 33

Re: Pauvres poissons japonais...

Message le

qui aurait pu croire les fuites colmatées.
pour que les japonais en parlent l'incident doit être encore plus grave que les déclarations faites par eux .
pas une surprise.
Répondre

Retourner vers « Informations / Sondages »