Roumaillac Chez Michel

Prix hallucinants...

Site magasin de pêche en mer
Hors ligne JDC
#1
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 36
Enregistré le : 15 septembre 2017
Facebook : Montalivet
Lieux de Pêche : Montalivet, Soulac, Pointe de Grave

Prix hallucinants...

Message le

Bonjour,
Suite à une recherche sur internet je tombe sur ce site :

http://clic-peche.com/categorie-produit ... tant-bait/

Le connaissez-vous ? Comme il se trouve dans le sud j'espère qu'il n'y a pas de "loup"...
Les prix sont étonnants.
Hors ligne Lolo78
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 272
Enregistré le : 06 septembre 2015
Facebook : Versailles
Lieux de Pêche : Capbreton, Seignosse , Biscarrosse

Re: Prix hallucinants...

Message le

Bonjour JDC, en effet les prix défient tte concurrence . Je ne connais pas ce site, s'il est fiable ou pas. Des prix si bas ......bizarre bizarre
Hors ligne cadu33
#3
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Prix hallucinants...

Message le

C'est vrai qu'ils sont bien placé en prix. Un gars du forum (desolé je ne me rapoel plus son pseudo )y avait commandé une canne mytica et l'avait bien reçu donc a priori pas de soucis ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne JDC
#4
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 36
Enregistré le : 15 septembre 2017
Facebook : Montalivet
Lieux de Pêche : Montalivet, Soulac, Pointe de Grave

Re: Prix hallucinants...

Message le

J'ai contacté le magasin et ils m'ont expliqué qu'ils achètent les anciennes collections. En fait c'est de la promo toute l'année.
Il m'a dit qu'ils ont reçu la nouvelle "ancienne" collection de chez SERT.
Je pense qu'ils sont sérieux. Je vais passer commande d'une Aurica Power 450 et je vous informe.
@+
Hors ligne cadu33
#5
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Prix hallucinants...

Message le

apres en cherchant bien , certain magasin qui ont pignon sur rue font aussi bien voir mieux . Mais leur prix sont quand meme tres bon . La mytica ne se fait plus , ils ne l'ont plus en stock non plus et les magasins que je fréquentes non plus. Aurica sur la fin de stock aussi . Deux cannes qui étaient les hauts de gammes avant l'arrivée de la série Wave compétition
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Amphibien38
#6
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 324
Enregistré le : 09 septembre 2016
Facebook : etang de thau, près de sète

Re: Prix hallucinants...

Message le

salut
j ai decouvert ce site, grace a quelqu un qui avait indique avoir achete une aurica sur un post de notre forum @3 @3 @3 , du coup j ai commande une aurica power et je l ai recu en trois jours bien emballée dans un tube en carton nickel avec le foureau en tissu

le site est serieux, c est meme unmlagasin au saintes marie de la mer, un pote en voyant ma canne s est commandé la meme et pareil, l a reçue rapidement

pour moi c est ma premiere canne de qualite, mais je la trouve tres bien, souple mais qui lance bien, par contre elle serait trop souple pour moi en hybride je pense (j avais hesité entre le modele power et hybride, mais j avais lu sur un avis que l hybride de ce modele etait tros souple)

le seul probleme que j ai eu avec la canne, et le meme que plusieurs personnes ont eu et que l ajustement entre le deuxieme et troisieme brins n etait pas bien fait et j ai galeré pour enleve le troisieme element et forcant comme un malade, j ai eu trop peur, en plus je l ai essaye en week end a 100km de chez moi donc je me voyais mal faire le trajet avec la canne qui depassait du camion, j ai regle le probleme en suivant recommandation du post, c est a dire faire deux tour de papier de verre tres fin a l eau, pour avoir un ajustement bon, maintenant, je tire un coup sec et l element se deboite, mais pas de soucis lors des lancers appuyés
@3 @3 @3 @3
Hors ligne JDC
#7
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 36
Enregistré le : 15 septembre 2017
Facebook : Montalivet
Lieux de Pêche : Montalivet, Soulac, Pointe de Grave

Re: Prix hallucinants...

Message le

Merci @3 Amphibien38 pour tes précieuses explications concernant le 3e brin.

Je partage à 100% le point de vue de cadu33 il est préférable de faire travailler un magasin local.
De plus, le magasin du site est effectivement limité pour le matériel de surf.
Je précise que le sens de mon post était informatif et en aucun cas commercial car comme (peut-être) beaucoup d'entre nous qui peut le plus, peut le moins, mais pas l'inverse.
La série Wave est présente sur le catalogue 2017 ce qui n'est pas le cas des Mytica et Aurica qui étaient au catalogue 2016, remplacées à priori par la Oceana, il faudra très certainement attendre un bon moment pour avoir une promotion sur une Wave, surtout s'ils la maintiennent au catalogue 2018 ???

http://www.sunset-fishing.com/catalogue ... 016-fr.pdf

http://www.sunset-fishing.com/catalogue ... ook/fr/#17
Hors ligne Amphibien38
#8
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 324
Enregistré le : 09 septembre 2016
Facebook : etang de thau, près de sète

Re: Prix hallucinants...

Message le

cmoi, je fais travailler un gars du coin pour presque toutes mes fourniture et accessoire (seau souple, sac a canne, fil , hamecon, etc..., maintenant quand je trouve une canne performante modele d un an ou deux, j hesite, je ne suis pas a 10m de distance a la canne

mais c est sur, que se fournir chez un local c est top, surtout quand t as des emmerdes avec le matos
Hors ligne laurent11
#9
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 89
Enregistré le : 04 juillet 2016
Facebook : Gruissan (Aude)
Lieux de Pêche : Gruissan, Leucate en méditérranée, Port Saint Louis, Lit et Mixe, La Tremblade, Montalivet,Etel...

Re: Prix hallucinants...

Message le

Bonjour,
je connais ce site et je pense que tous les gars du sud connaissent Honoré aux Saintes Maries de la Mer.
IL n'a pas son pareil pour dégoter de belles affaires et sortir des prix vraiment incroyables, qui font même rager les concurrents. Mais le choix est limité car il fait des coups et ses prix canons portent surtout sur des fins de séries.
C'est cependant un vendeur sérieux et un mec très sympa.
Après, on peut souvent bien s'arranger avec des détaillants ou des sites locaux et c'est plus simple en cas de problème.
à + .
Laurent
Hors ligne JDC
#10
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 36
Enregistré le : 15 septembre 2017
Facebook : Montalivet
Lieux de Pêche : Montalivet, Soulac, Pointe de Grave

Re: Prix hallucinants...

Message le

Bonjour,
Merci Laurent il semble que tout soit dit concernant ce magasin.
Fin de post.
A bientôt.
JDC
Hors ligne pioc34
#11
PECHEUR EXTRA
PECHEUR EXTRA
Messages : 13
Enregistré le : 03 mai 2017
Facebook : Aumes(34)
Lieux de Pêche : Méditerranée

Re: Prix hallucinants...

Message le

Commandé une mytica power et une canne leurre, j’ai tout reçu bien emballé. @3
Hors ligne rikouik
#12
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 83
Enregistré le : 09 mai 2016

Re: Prix hallucinants...

Message le

Salut à tous !

J'ai déja commandé 2 mytica power et 1 moulinet XSC, des turluttes, aucun problème ... je rigole quand je compare avec les prix de pacific pêche les délais de livraison un poil plus log que pecheur.com mais vu les prix on va pas trop en demandé. Sinon désolé de poster aucun CR mais le temps d'aller pêcher en ce moment.
Il y aussi E-carpiste qui est pas mal pour les moulinets. Je poste rarement mais j'ai lu il y a pas longtemps qu'il était question de refaire des rubrique sur le forum une rubrique "bonnes affaire serait pas mal" si d'autre parmi vous on des bons site je suis preneur. Pour les turlutte j'avais trouvé un site japonnais, platz, un nom comme çà ...mais j'ai eu peur des frais de douanes. Si certain parmi vous ont commandé hors UE pouvez-vous nous faire un retour d'expérience?
Hors ligne pioc34
#13
PECHEUR EXTRA
PECHEUR EXTRA
Messages : 13
Enregistré le : 03 mai 2017
Facebook : Aumes(34)
Lieux de Pêche : Méditerranée

Re: Prix hallucinants...

Message le

Tackle4all pour les turluttes, j’ai tout reçu. Ça vient de Chypre. http://tackle4all.com/yamashita-squid-e ... _382_1151/
Autour de 10€ la yamashita, frais de port pas donnés mais c’est toujours bien moin cher que sur pecheur.com
Hors ligne cadu33
#14
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Prix hallucinants...

Message le

rikouik a écrit : 7 octobre 2017, 18:58 Salut à tous !

J'ai déja commandé 2 mytica power et 1 moulinet XSC, des turluttes, aucun problème ... je rigole quand je compare avec les prix de pacific pêche les délais de livraison un poil plus log que pecheur.com mais vu les prix on va pas trop en demandé. Sinon désolé de poster aucun CR mais le temps d'aller pêcher en ce moment.
Il y aussi E-carpiste qui est pas mal pour les moulinets. Je poste rarement mais j'ai lu il y a pas longtemps qu'il était question de refaire des rubrique sur le forum une rubrique "bonnes affaire serait pas mal" si d'autre parmi vous on des bons site je suis preneur. Pour les turlutte j'avais trouvé un site japonnais, platz, un nom comme çà ...mais j'ai eu peur des frais de douanes. Si certain parmi vous ont commandé hors UE pouvez-vous nous faire un retour d'expérience?
Salut rikouik , "bonne affaire" existe déjà ... @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Belza
#15
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Prix hallucinants...

Message le

rikouik a écrit : 7 octobre 2017, 18:58 Salut à tous !

J'ai déja commandé 2 mytica power et 1 moulinet XSC, des turluttes, aucun problème ... je rigole quand je compare avec les prix de pacific pêche les délais de livraison un poil plus log que pecheur.com mais vu les prix on va pas trop en demandé. Sinon désolé de poster aucun CR mais le temps d'aller pêcher en ce moment.
Il y aussi E-carpiste qui est pas mal pour les moulinets. Je poste rarement mais j'ai lu il y a pas longtemps qu'il était question de refaire des rubrique sur le forum une rubrique "bonnes affaire serait pas mal" si d'autre parmi vous on des bons site je suis preneur. Pour les turlutte j'avais trouvé un site japonnais, platz, un nom comme çà ...mais j'ai eu peur des frais de douanes. Si certain parmi vous ont commandé hors UE pouvez-vous nous faire un retour d'expérience?
Salut l'ami. Pour répondre à ta question "est ce que certains d'entre vous achètent hors UE", je pêche beaucoup aux leurres souples que ce soit en mer ou en eau douce et vu le prix prohibitif où ils sont vendus en France, je les commande le plus souvent au Japon (pour les leurres japonais). Je n'ai jamais eu de souci. J'achète à japan Lure, Japan angler, Plat et bien d'autres dont je ne me souviens plus le nom. En général, tous les sites de pêche VPC japonais sont très sérieux et la livraison rapide. Je n'ai jamais payé de frais de douane pour des leurres pour l'instant (que ça dure...). Mais si tu achètes un gros article, tu en paieras à coup sûr. Même avec les frais de port et de douane éventuels, pour certains articles ça vaut encore le coup, mais pas pour tout. Il faut bien vérifier. En revanche, je n'achète plus aux US hormis les rondelles Carbontex pour les freins de moulinet. Les frais de port sont ridiculement élevés.

Voili voilou... @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Répondre

Retourner vers « Site magasin de pêche en mer »