Roumaillac Chez Michel

.pescatiendaplus

Site magasin de pêche en mer
Hors ligne Yann92
#16
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 85
Enregistré le : 30 octobre 2013
Facebook : Paris mais pêche dans le 17

Re: .pescatiendaplus

Message le

Merci de ta réponse palika40, j'hésite pour cela ....
Mon premier ensemble est un ensemble daiwa
canne : http://www.delta-peche.com/canne-surf-m ... -surf.html
moulinet : http://www.delta-peche.com/moulinet-sur ... ast-s.html

Mon but est de prendre un deuxième ensemble au moins de la même qualité voir meilleure,

Qu'en penses tu?

merci et bonne soirée
Hors ligne Yann92
#17
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 85
Enregistré le : 30 octobre 2013
Facebook : Paris mais pêche dans le 17

Re: .pescatiendaplus

Message le

Merci pour ta réponse rapide :) on va dire que mon budget canne + moulinet est de 150 euros environ :)

Mais je pense que je vais trouver mon bonheur, je prends juste des conseils pas faire un achat que je vais regretter, je descend dans le 17 3 à 4 fois par an
Hors ligne Belza
#18
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: .pescatiendaplus

Message le

dan47 a écrit :SVP
Vous me parlez de amnésia mais je n'arrive pas en trouver dés que je me pointe a un magasin ou du moins ce n'est pas ce qui est menssioné en évidence.
puis je vous demander qu'es ce que vous entendez par amnésia? je vois souvent d'ecris fluo , nylon , monofils , tresse , mais pas amnésia.

Les perles on ma dis que c'etair les meme que ce qu'on trouve dans les magasin de jouet , es ce vrais?

J'ai vue des tube noire noire ou verte (tantot marqué pvc) dans le rayon carpe es ce les meme que les tube silicone que vous me parlez sur ce forum ? çà non plus je n'e trouve pas sinon.
salutation

ce qu'on entend par AMNESIA, c'est AMNESIA... rire@ c'est son nom. C'est un monofilament très peu élastique et sans mémoire (comme moi) c'est à dire qui ne mêle pas (ou moins) et ne vrille pas.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Répondre

Retourner vers « Site magasin de pêche en mer »