Roumaillac Chez Michel

Cap ferret

Pour proposer à d'autres membres de vous accompagner, ou pour trouver des membres avec qui aller pêcher.

Modérateur : Belza

Répondre
Hors ligne Nicolaff
MODERATEUR
MODERATEUR

Cap ferret

Message le 5 octobre 2016, 10:02

Je pense aller leurrer pour découvrir le cap ferret entre le 19 et 23 octobre suivant les conditions météo / marée, avec ma team supporter familiale. Si d'autres veulent venir en surfcasting ou leurres aussi. Amis en avant
Image

Hors ligne Nicolaff
MODERATEUR
MODERATEUR

Re: Cap ferret

Message le 14 octobre 2016, 11:36

Je serais le 20 octobre de 10h à 22h pour ceux qui veulent.
Image

Hors ligne adan
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Message le 16 octobre 2016, 00:59

Si c'est au Ponton de Bélisaire, ça m’intéresse , mais je te confirme après le 18, je dois voir mon cardiologue avant.
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu

Hors ligne Nicolaff
MODERATEUR
MODERATEUR

Message le 16 octobre 2016, 07:29

adan a écrit :Si c'est au Ponton de Bélisaire, ça m’intéresse , mais je te confirme après le 18, je dois voir mon cardiologue avant.
C'est la premiaire fois que je m'aventure au Cap, donc je pense privilégier les pontons oui!!! J'embarque un bon saucisson à partager rire@
Image

Hors ligne adan
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Message le 16 octobre 2016, 10:27

On en reparle dans 48h, je suis obligé de penser à mon cœur avant de penser à la pêche !

Pour faire de la Loubine au leurre sur ce Ponton, ça sera obligatoirement au descendant et de nuit, (donc pêche coté Nord du Ponton) pour le 20 oct. ce sera de 22h à 3h du matin, le coeff du 20 est excellent, pas de Loubine en dessous de 70....entre temps tu pourras essayer un double montage, la Turlutte près du plomb et la Calamarette 30/40 cm au dessus. Il y aurait beaucoup de Calamars et Seiches en ce moment...

Il faut se souvenir que la pêche sur ce Ponton est interdite, elle est "tolérée" par la Mairie.
Le Jour l'activité commerciale du Ponton est à partir de 07h la première Navette Cap-Ferret - Arcachon, il est pas très recommandé de rester après 7h surtout si le Ponton "côté" accostage Passagers a été laissé "dégueulasse" par quelques pêcheurs de nuit, c'est hélas fréquent...Le Pilote râle parce qu'il doit nettoyer avant de recevoir ses passagers, tél à la Mairie et quand la camionnette de nettoyage passe vers 8h30/9h00, le responsable du nettoyage engueule tous les pêcheurs qui sont la...Un jour on nous y interdira de pêcher !
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu

Hors ligne Nicolaff
MODERATEUR
MODERATEUR

Message le 16 octobre 2016, 10:51

Ca marche Adan, j'en parle à mon générale de brigade rire@ , pour les horaires, car mon fan club me suis. Mais je suis fana, j'amènerais la grosse canne car la petite sera trop light vu se que tu m'annonce.
Image

Répondre

Retourner vers « Propositions de sorties du bord et bateau »