Roumaillac Chez Michel

La france triple championne du monde au Portugal

Rubrique pour la compétition en surf-casting
Hors ligne pegase1954
#16
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1790
Enregistré le : 09 mai 2015
Facebook : AGDE 34
Lieux de Pêche : CAP D'AGDE MARSEILLAN VIAS SERIGNAN SETE LES ARESQUIERS

Re: La france triple championne du monde au Portugal

Message le

bravo@ bravo@ bravo@ @france @france @france @france @france @17 @17 @17 @3 @3 @3 extraaaaaaaaa belle performance !!! @france @france @france @france @france @france
poisson bocal @54
Hors ligne ERIC 33
#17
Hors ligne polypocket
#18
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 3245
Enregistré le : 30 janvier 2011
Facebook : paillet

Re: La france triple championne du monde au Portugal

Message le

un grand bravo@ bravo@ bravo@ a mathieu pour son titre en individuel @france @france @france bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@
ainsi cas toute l'equipe de @france bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@
et au participant

bravo@ bravo@ bravo@ bravo@
Image
Hors ligne mathieu.fishing
#19
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 19
Enregistré le : 25 janvier 2016
Facebook : biganos

Re: La france triple championne du monde au Portugal

Message le

salut a tous merci de parler de nos belles équipes de france je pense que l'on en a besoin si non personne en parle
pour la première fois en 32 pour les hommes et 23 pour les dames que les deux équipes sont championne du monde en équipes.
pour ce qui est des femmes elles commencées a être habituer des podiums. pour les hommes pas la mm histoire il faut remonté en 2003 pour un titre individuel de stéphane ACKET mais pas de titre en équipe ensuite en 2011 en Italie champion par équipe. donc pour le première fois en france nous les hommes sommes champion du monde équipe et en plus individuellement.
je pense que le monde de la pêche en surf casting a était écrit a encre rouge cette année dans les archives.
donc pour ceux qui l'on compris j'ai la chance et la joie de faire parti cette magnifique équipes mais une joie encore plus forte d'être monté sur la marche la plus haute que tout compétiteur de haut niveau souhaite monter, en plus une personne qui est importante car cette personne ma initié a cette pêche elle était aussi en équipe dames.
que de souvenir dans un beau pays comme le portugal et oui y a du poisson des plages magnifique et je vous assure bien plus propre que chez nous.
donc un grand merci a tout ceux qui nous suive même si vous ne faite pas de compétitions et grand merci a ma famille qui m'aide chaque saison, surtout mais parent pour me faire des plombs et je suis très exigeant mais il boss très bien rire@ @3 @38
Hors ligne RORO33
#20
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19531
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: La france triple championne du monde au Portugal

Message le

@3 Merci Mathieu pour cette belle victoire @38 ont a tous suivie ça sur FB @france bravo a vous @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Dédé 33320
#21
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: La france triple championne du monde au Portugal

Message le

bravo@ @106 @44
@44 @106
Hors ligne BOILPAT
#22
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2120
Enregistré le : 09 février 2014
Facebook : 33390 - Saint Androny
Lieux de Pêche : ile d'oleron / ile de ré

Re: La france triple championne du monde au Portugal

Message le

bravo@ la france
Répondre

Retourner vers « Rubrique compétition en surf-casting »