Roumaillac Chez Michel

Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Rubrique pour la compétition en surf-casting
Hors ligne cadu33
#151
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Belza a écrit : 12 mai 2017, 12:54 D'après windguru, grosses averses à partir de 8h du matin demain au Porge. Le midi ça devrait s'arrêter. N'oubliez pas vos affaires de pluie...

@53
Ah . Moi je n'ai pas ça sur mon site. Très couvert mais 0% de précipitations. ... ils se trompent rarement mais nous verrons demain...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne ERIC 33
#152

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Belza a écrit : 12 mai 2017, 12:54 D'après windguru, grosses averses à partir de 8h du matin demain au Porge. Le midi ça devrait s'arrêter. N'oubliez pas vos affaires de pluie...

@53
Exacte prévoir les cirés ....penser à vos assiettes ,couteaux ,fourchettes et fauteuils @3 @3 @3 @3 à demain pour le café @3 @3
Hors ligne cadu33
#153
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Ah . Ça viens de changer chez moi aussi. Ils annoncent quelques averses . En espérant qu'il y ai du vent ds la nuit pour que ça chasse tout ça. ..
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Belza
#154
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

bon, et bien il ne me reste plus qu'à mettre le réveil à 4h00... A demain les amis! @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne krepx
#155
Messages : 349
Enregistré le : 22 juillet 2015
Facebook : Blaye

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Belza a écrit : 12 mai 2017, 20:52 bon, et bien il ne me reste plus qu'à mettre le réveil à 4h00... A demain les amis! @3
A demain mon ami!
"Quand le dernier arbre aura été abattu
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l'argent ne se mange pas"

@32
Hors ligne pilard
#156
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 382
Enregistré le : 25 février 2015

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Désolé de ne pouvoir etre avec vous demain @39 mais j'aurais une grosse pensée pour vous en espérant que les conditions ne seront pas trop mauvaises et que la bonne humeur sera au RV @24
J'attends impatiemment le CR de cette journée mémorable !!!! @3
Hors ligne adan
#157
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Belza a écrit : 12 mai 2017, 12:54 D'après windguru, grosses averses à partir de 8h du matin demain au Porge. Le midi ça devrait s'arrêter. N'oubliez pas vos affaires de pluie...

@53
J'espère que ce ne sera pas le même type d'orage que Mercredi soir je viens de récupérer une nouvelle Livebox ce matin et le temps de tout "rebouter" et de me rendre compte qu'il n'y a pas que la Livebox qui a à "cramer" !
A demain mais s'il y a de l' orage le matin, c'est dans la voiture qu'il faudra se protéger et surtout pas sur la plage ni sous les Pins ! A part ça, à 18h00 il faisait 28 °C ....c'est très bon pour les poissons ça va réchauffer l'eau pour le concours ! @40
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne RORO33
#158
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

@41 Une super journée avec un peut de poisson @3 un grand grand merci a Nathalie et éric33 et polo33 pour l'organisation du concours bravo@ et les membres qui ont porté des tables @3 ont vous poste un nouveau poste concours forum 2017 avec de belle photo bientôt @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cadu33
#159
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Une des meilleurs journée que j'ai passé au bord de l'eau depuis un moment ... Merci a Nathalie , Eric et polo pour la prépa de la restauration , merci a nos partenaires et aux organisateurs et merci a tous les participants pour cette journée exceptionnelle !!! @3 @3 @3 @3 bravo@ bravo@ bravo@ @17
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne baptiste33
#160
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Très bonne journée journée ! Bravo à tous !!! Ca fais du bien de retrouver les cannes @3 a bientôt !!
Image
Hors ligne biggie
#161
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 300
Enregistré le : 12 mars 2013
Facebook : Carcans 33

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Excellente partie de pêche, très conviviale et instructive dans une très bonne ambiance : à refaire. @3 @3 bravo@ bravo@ bravo@
Hors ligne lecassin
#162
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 267
Enregistré le : 19 septembre 2011
Facebook : Saint Médard en Jalles

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Salut les pêqueux...
Oui Biggie, mon voisin sur le sable, excellente journée qui nous a vus ex aequo : un beau zéro ! Même pas grave...
Une bien bonne journée conviviale au bord de l'eau et sous les pins, unanimement reconnue comme telle. @3 @3
Encore un grand merci à Eric, Nathalie et Polo pour ce genre de "manifestation" où l'essentiel n'est pas la gagne, mais le partage : d'expérience, de combines (pêchantes ou pas), de repas ; et tout ça dans la bonne humeur.
Vivement la prochaine !

o00o-----// { '°' (_) '°' } \\-----o00o
Image
Hors ligne Ryry33
#163
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 213
Enregistré le : 18 juin 2016
Facebook : Cap ferret

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Une journée au top, avec de jolis rencontre dans la joie et la bonne humeur @3 @3 bravo@ au organisateurs et un grand merci à nathalie, eric et polo pour ce bon repas @49 . Vivement le prochain rassemblement .
Hors ligne Belza
#164
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

un plaisir partagé les amis!! Une journée placée sous le signe de la bonne humeur et de la camaraderie halieutique. Bravo à tous avec mention spéciale aux organisateurs. Les pâtes étaient excellentes!!! Bravo à la cuisinière!!! @49
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne béarnou
#165
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1393
Enregistré le : 14 mai 2016
Facebook : Cognac
Lieux de Pêche : Plage du flandre ( saint palais) plage de l'embellie,la côte sauvage et l'ile d'oléron

Re: Concours forum 2017 au Porge le 13 Mai 2017

Message le

Je suis ravi de cette journée passée avec les membres du Forum
Le poisson n'était pas au rendez vous pour la majorité d'entre nous, mais ce n'était pas la l'essentiel.
Un grand merci aux organisateurs pour l'accueil sans oublier Eric et son épouse pour cet excellent repas.
Répondre

Retourner vers « Rubrique compétition en surf-casting »