Roumaillac Chez Michel

CDF 2010 a vieux boucau

Rubrique pour la compétition en surf-casting
Répondre
Hors ligne escualito
#1

CDF 2010 a vieux boucau

Message le

salut tous je participe au cdf a vieux boucau fin septembre et j'aurai aimer avoir quelques conseil sur les appâts à enmener labas sur les poisson que l'on va rencontrer et sur les bas de lignes a utiliser.
merci d'avance
Hors ligne Belza
#2
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Message le

Vieux Boucau = bars frans et mouchetés en septembre. Coin farci de lançons, dons à prendre en considération. Pas mal de vives aussi et d'orphies. De nuit, soles au ver bleus ou ophélies que tu pourras faire sur place. Appâts : seiche, lançons, calamar, et si tu peux faire des gobies dans le lac d'eau salée de Port d'Albret, ça fait de super vifs mais il faut lancer en douceur.

Amuse toi bien.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne vive-du-33
#3

Message le

salut toi aussi tu participeras au CDF de vieux boucaux pour ma part je remet en jeu mon titre de chanpiont de france espoire prévoi de la demi dure , de la dure, vers tube , anéricain , le vers sablon et attention lorsque que la mers se calme et qu'il fait chaud il ya de la grande vive

et donc a bientot à vieux boucaux pour se qui et des montages troits empiles longues et deux empile longues
Hors ligne yeti79
#4

Moi aussi

Message le

Salut mes p'tits loups

Bon, moi aussi je vais au vieux boucau pour le CDF 2010.

Merci pour les infos, mon coach me l'avais dit aussi...

Quelqu'un était au CDF corpo chez moi ce week-end?

A plus

LE YETI
Hors ligne vive-du-33
#5

Message le

salut a toi moi pour ma part je n'est pas fais le corpo par contre mon club était bien représenté SCC GIRONDIN
Hors ligne escualito
#6

Message le

moi j'y était au cdf corpos
je l'avais fait par ce que j'était déja sur place avec les précélections qui se sont dérouléla quelques jours au par avant
Hors ligne vive-du-33
#7

Message le

oui je sais bien et tu as fini combien aux présélections sans indiscrétion
Hors ligne escualito
#8

Message le

il n'y a aucune indiscrétion.
j'ai ramasé une taule monumentale au précélection et a la première manche de la corpos
au présélection je termine 35 sur 36 et a la première manche de la corpos je termine 114 sur 155
a la 2ème manche de la corpos je termine 6ème sur 158
Hors ligne vive-du-33
#9

Re: CDF 2010 a vieux boucau

Message le

ces deja bien davoir pu y participé le corpo je le ferais l'ans prochain. tien au faite je suis entrain de me préparé pour dimanche concour a vieux boucaux donc je te tiendrais au courant des poissons qui se sont pris.
dimanche dernier on était a cap de l'homy juste aprés mimizan les deux premier avais chacun un jolie poisson l'un un gros sar l'autre un beau bar. et pour ma part je fini 4 deriére jonathan salleslagh du nord on a pêche tout les deux a coté et on les seul a avoir fait 8 poisson chacun et tout les autre nous regarder pêche
les prise était du marbré, louvine, orphie et je suis le seul a avoir fait un griset de 30 et une liche glauque de 33 je mettré bientot la photo si le site.
sache que vieux boucaux cest les même poisson sauf que en plus il risque avoir des grande vive
Hors ligne bruno1
#10

Re: CDF 2010 a vieux boucau

Message le

http://www.ffpmborddemer.com/cariboost_ ... iginal.pdf

resultat première manche
et en cadeau photo du 5.1 kg
crbst_Gilles_20BAR_205_20kgs.jpg
crbst_Gilles_20BAR_205_20kgs.jpg (55.1 Kio) Vu 3105 fois
Hors ligne bruno1
#11
Hors ligne bruno1
#12

Re: CDF 2010 a vieux boucau

Message le

1 matihieu courtin
2 jojo
3 gilles mainvis
4 grégory cazin
5 kekette
Hors ligne RORO33
#13
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: CDF 2010 a vieux boucau

Message le

@3 bravo a vous tous coupe du monde @3 @17 @19 @19 @19
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne bruno1
#14
Répondre

Retourner vers « Rubrique compétition en surf-casting »