Roumaillac Chez Michel

sélection equipe de france narbonne 2011

Rubrique pour la compétition en surf-casting
Hors ligne Gregsud
#16

Re: sélection equipe de france narbonne 2011

Message le

Et un grand Bravo à mon coach Jérome qui fini premier haut la main!!! @17
Félicitation aussi à william jonhatan stéphane et christophe!!!!! bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@ bravo@
Hors ligne vive-du-33
#17

Re: sélection equipe de france narbonne 2011

Message le

saljut greg heureusement que nous avons william et crystel qui sont la si nn le reste cette année ces pas une bonne anné pour eu.
di moi je voulais savoir cette anné je suis en équipe de france en U21 cette pour savoir si vous aviez des tuyaux au niveau des montages. et surtt du poisson qui ce fait par la ba je suposse que pour les championnat de france a la grande motte les conseil sont cachés lol mdr
Hors ligne Gregsud
#18

Re: sélection equipe de france narbonne 2011

Message le

vive-du-33 a écrit :saljut greg heureusement que nous avons william et crystel qui sont la si nn le reste cette année ces pas une bonne anné pour eu.
di moi je voulais savoir cette anné je suis en équipe de france en U21 cette pour savoir si vous aviez des tuyaux au niveau des montages. et surtt du poisson qui ce fait par la ba je suposse que pour les championnat de france a la grande motte les conseil sont cachés lol mdr
Pour l'italie je sais pas et pour la grande motte c'est comme à narbonne plage................
Répondre

Retourner vers « Rubrique compétition en surf-casting »