Roumaillac Chez Michel

concour club surf-casting laraiebus du 02.06.13

Rubrique pour la compétition en surf-casting
Hors ligne herve
#16

Re: concour club surf-casting laraiebus du 02.06.13

Message le

superbe journée avec un beau soleil ,cela faisait un moment que nous l'attendions mais un vent de nord qui nous a emm.....notre partie de peche.après la remise des prix nous avons tous manger ensemble et bien rigoler.départ à 16h Krimo et Francky repartaient à la peche,ils en voulaient!!!!.rendez vous est pris pour la sortie forum du 22 juin.
Hors ligne herve
#17

Re: concour club surf-casting laraiebus du 02.06.13

Message le

merci pour les apareil photo .pour la sortie du 22 porte une caisse de ton vin. rire@ rire@ .il est vraiment bon.
Hors ligne sylvain
#18
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 624
Enregistré le : 10 janvier 2011
Facebook : Niort
Contact :

Re: concour club surf-casting laraiebus du 02.06.13

Message le

Merci pour ce CR et toutes ces casquettes

A bientôt
Hors ligne DOUDOU33
#19

Re: concour club surf-casting laraiebus du 02.06.13

Message le

Bonjour à tous,

étant un ancien du forum, c'est avec plaisir que j'ai fais connaissance (enfin) avec Roro33, polo33 et Palika40 lors de mon petit passage au concours de surfcasting.
J'ai délaissé pas mal de temps le forum pour cause perso mais j'ai vraiment été agréablement surpris par votre gentillesse et votre bonne humeur @3 , malgré le peu de poissons présent lors de mon passage.
J'ai hâte de vous revoir pour une prochaine séance de pèche...et cette fois, j'aurais mes cannes.
à bientôt sur les plages.
Hors ligne RORO33
#20
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: concour club surf-casting laraiebus du 02.06.13

Message le

DOUDOU33 a écrit :Bonjour à tous,

étant un ancien du forum, c'est avec plaisir que j'ai fais connaissance (enfin) avec Roro33, polo33 et Palika40 lors de mon petit passage au concours de surfcasting.
J'ai délaissé pas mal de temps le forum pour cause perso mais j'ai vraiment été agréablement surpris par votre gentillesse et votre bonne humeur @3 , malgré le peu de poissons présent lors de mon passage.
J'ai hâte de vous revoir pour une prochaine séance de pèche...et cette fois, j'aurais mes cannes.
à bientôt sur les plages.
@3 pas de probléme t'inquiéte pas ont et pas tout les jours sur le forum nous aussi @3 c'est un loisir qui se pratique a la belle saison pour les moins furtifs de cette passion @3 c'est fait plaisir de savoir a qui ont parle avec un visu @3 a bientot pour une sortie surf pas de blem @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne lavrille
#21
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: concour club surf-casting laraiebus du 02.06.13

Message le

Bonjour à tous.
Tous les messages envoyés sur le sujet " concours club surf-casting Laraiebus " sentent la pêche bien entendu , mais la bonne humeur et la gentillesse entre pêcheurs également .
On tient la bonne direction .
A plus .
@117
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne KRIMO
#22
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2011
Facebook : Bordeaux

Re: concour club surf-casting laraiebus du 02.06.13

Message le

Voici quelques photos:

Image
Murielle,la pro!

Image
Francky,team surf casting en aquitaine

Image
Ma canne

et pour terminer,quelques photos de la drink team!

Image

Image

Image

Image

Image
"Nous attendons l’invasion promise de longue date.Les poissons aussi" - Winston Churchill
Répondre

Retourner vers « Rubrique compétition en surf-casting »