Roumaillac Chez Michel

Arraché

Les meilleurs fils de pêche
Hors ligne Belza
#31
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Arraché

Message le

Vale33 a écrit :Merci Palika,

Je vais donc laisser le liquide vaisselle à Moumoune, elle en a plus l'usage que moi DSL
Pour l'huile, toujours sur le conseil de mon détaillant, j'ai acheté une fiole pour machine à coudre. Pour l'instant, avec seulement 3 sorties avec mon matériel je n'ai jamais huilé le moulinet ni démonté la bobine.
je vais m'y mettre ce week end.

Vale 33
l'huile pour machine à coudre est extrêmement fluide. Le souci est qu'elle ne reste pas longtemps sur le mécanisme. A renouveler souvent si tu utilises ce type d'huile.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne sas
#32
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 815
Enregistré le : 11 avril 2013
Facebook : senegal
Contact :

Re: Arraché

Message le

Bonjour à tous, quelqu'un a essayé de mettre la tresse pour l'arraché? J'ai lu qlq articles avec des pecheurs qui utilisent des tresses de 50 lb ou lieu de nylon, çà semble plus leger et flexible mais je ne crois pas que c'est la meilleure solution
Il faut pêcher ><((((º> beaucoup pêcher ><((((º> encore pêcher ><((((º> toujours pêcher
Image
on ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la pêche
Répondre

Retourner vers « Technique sur le fil de pêche »