Roumaillac Chez Michel

Photos de nos vacances aux états-unis

Photos et vidéos Aquitaine et bassin
Hors ligne baptiste33
#1
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

Comme demandé par quelques membres voici quelques photos de notre séjour au États-Unis plus précisément sur Tacoma et Seattle dans l'état de Washington et l'état de l'Oregon.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Hors ligne Ryry33
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 213
Enregistré le : 18 juin 2016
Facebook : Cap ferret

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

@3 @3 @3
Hors ligne pegase1954
#3
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1790
Enregistré le : 09 mai 2015
Facebook : AGDE 34
Lieux de Pêche : CAP D'AGDE MARSEILLAN VIAS SERIGNAN SETE LES ARESQUIERS

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

sunny sunny @3 @3 superbes photos vraiment merciii a toi les DE LOREAN sont magnifiques @3 @3 sunny sunny
poisson bocal @54
Hors ligne baptiste33
#4
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

pegase1954 a écrit :sunny sunny @3 @3 superbes photos vraiment merciii a toi les DE LOREAN sont magnifiques @3 @3 sunny sunny
Oui elles sont belles mais elles sont moins équipées que celle du film rire@ @3
Image
Hors ligne adan
#5
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

Merci Baptiste pour ces belles photos , Une très belle région, Seattle ...une très belle ville. As- tu été dîner sur les Piers ? tu choisis ton poisson ou tes crustacés et ils te les font cuir devant toi...
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne cadu33
#6
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

@3 @3 @3 bravo@
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne baptiste33
#7
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

adan a écrit :Merci Baptiste pour ces belles photos , Une très belle région, Seattle ...une très belle ville. As- tu été dîner sur les Piers ? tu choisis ton poisson ou tes crustacés et ils te les font cuir devant toi...
Et non on a pas eu le temps çar Seattle on La fais que en 3 jours donc Ca étais rapide par contre on a étais manger sur une îles ( encien village d'indien ) Et La on a manger du saumon cuit au barbecue mais dans une position étonnante je vais te poster la photo
Image
Hors ligne adan
#8
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

baptiste33 a écrit :
adan a écrit :Merci Baptiste pour ces belles photos , Une très belle région, Seattle ...une très belle ville. As- tu été dîner sur les Piers ? tu choisis ton poisson ou tes crustacés et ils te les font cuir devant toi...
Et non on a pas eu le temps çar Seattle on La fais que en 3 jours donc Ca étais rapide par contre on a étais manger sur une îles ( encien village d'indien ) Et La on a manger du saumon cuit au barbecue mais dans une position étonnante je vais te poster la photo
Oui 3 jours pour une Ville et une région si belle et si vatse ...c'est limite, mais tu en as certainement vu bien plus que moi ! j'y suis allé en activité pour le boulot des dizaines de fois... aller et retour dans la journée...
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne baptiste33
#9
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

adan a écrit :
baptiste33 a écrit :
adan a écrit :Merci Baptiste pour ces belles photos , Une très belle région, Seattle ...une très belle ville. As- tu été dîner sur les Piers ? tu choisis ton poisson ou tes crustacés et ils te les font cuir devant toi...
Et non on a pas eu le temps çar Seattle on La fais que en 3 jours donc Ca étais rapide par contre on a étais manger sur une îles ( encien village d'indien ) Et La on a manger du saumon cuit au barbecue mais dans une position étonnante je vais te poster la photo
Oui 3 jours pour une Ville et une région si belle et si vatse ...c'est limite, mais tu en as certainement vu bien plus que moi ! j'y suis allé en activité pour le boulot des dizaines de fois... aller et retour dans la journée...
Regarde Adan comment les indiens cuisinent le saumon @3 et c'était super bon !!!! @camping
Image
Image
Hors ligne cidouman
#10
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1006
Enregistré le : 23 avril 2016
Facebook : listrac medoc
Lieux de Pêche : carcan hourtin bassin d'arcachon

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

Belle photos @3
Hors ligne adan
#11
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

baptiste33 a écrit :
adan a écrit :
baptiste33 a écrit :
Regarde Adan comment les indiens cuisinent le saumon @3 et c'était super bon !!!! @camping
Image

Wouhaoooou ! Super technique ces Indiens ! ça donne faim ...
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 673
Enregistré le : 15 avril 2015
Facebook : 33990 hourtin
Lieux de Pêche : le verdon jusqu'a le porge...

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

@3 @3 @3 @3
(((bienvenue au membre et amis surfcasteur)))

Image

pour ma part quand je suis en surcasting j'oublie tout mes soucie du cotidient...je me resource je me vide l'esprit
et je fait de superbe rencontre du forum....

vincent torlois
Hors ligne RORO33
#13
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

@3 Merci pour c'est belle photos batiste @3 ha les belle voiture de retour vers le futur @3 il y a de jolie plage pour le surf-casting @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne baptiste33
#14
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

RORO33 a écrit :@3 Merci pour c'est belle photos batiste @3 ha les belle voiture de retour vers le futur @3 il y a de jolie plage pour le surf-casting @3
oui c'est vrai mais la bas ils pêchent pas en surfcasting , ils pêchent au leurre( cuillère etcc ) à la mouche
Image
Hors ligne ludovic
#15
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1678
Enregistré le : 22 septembre 2014
Facebook : BORDEAUX

Re: Photos de nos vacances aux états-unis

Message le

merci pour les photos. Magnifique @3
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos du bassin d'Arcachon et côte aquitaine »