Roumaillac Chez Michel

vidéo de lacanau ocean new

Photos et vidéos Aquitaine et bassin
Répondre
Hors ligne RORO33
#1
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

vidéo de lacanau ocean new

Message le

le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne herve
#2

Re: vidéo de lacanau ocean new

Message le

il va y avoir du taf pour les employés communaux,ils vont pas etre au chomage..
Hors ligne pascal 33160
#3

Re: vidéo de lacanau ocean new

Message le

merci pour la vidéo @3

c'est un spectacle désolant et quand je vois ces tonnes de déchets qui jonchent la plage ça me fait ch...r @4 car si je m'inquiète pas du ramassage qui sera fait à lacanau, quand sera t il des kilomètres de côtes sauvages qui se trouvent à coté

à ce propos j'ai une idée qui me trotte dans la tête;
Ne serait il pas possible d'organiser un week end "ramassage" par les membres du forum qui le souhaiterai en collaboration avec les collectivités qui mettrait des moyens matériels à disposition type benne ou autres.
Je pense que l'action serait profitable à l'image du forum (pourquoi ne pas la rendre médiatique par exemple) et permettrait par la même à ce que les membres puissent se rencontrer en réalisant une action noble
qu'en pensez vous messieurs les admins ?
Hors ligne herve
#4

Re: vidéo de lacanau ocean new

Message le

pascal 33160 a écrit :merci pour la vidéo @3

c'est un spectacle désolant et quand je vois ces tonnes de déchets qui jonchent la plage ça me fait ch...r @4 car si je m'inquiète pas du ramassage qui sera fait à lacanau, quand sera t il des kilomètres de côtes sauvages qui se trouvent à coté

à ce propos j'ai une idée qui me trotte dans la tête;
Ne serait il pas possible d'organiser un week end "ramassage" par les membres du forum qui le souhaiterai en collaboration avec les collectivités qui mettrait des moyens matériels à disposition type benne ou autres.
Je pense que l'action serait profitable à l'image du forum (pourquoi ne pas la rendre médiatique par exemple) et permettrait par la même à ce que les membres puissent se rencontrer en réalisant une action noble
qu'en pensez vous messieurs les admins ?
très bonne idée mais vu que les beaux jours arrivent je pense que les gens vont prèférer aller à la peche que ramasser des détritus sur la plage.
Hors ligne starlight33
#5
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 980
Enregistré le : 24 octobre 2013
Facebook : martillac

Re: vidéo de lacanau ocean new

Message le

L association de surfeurs " surf rider fondation" organise une journee de nettoyage des plages une fois par an , au printemps , et j ai vu aux infos qu ils etaient deja a l oeuvre au pays basque ! Ils sont presents partout sur le littoral francais et meme dans les dom tom ! Ils se sont donnés pour mission la sauvegarde du littoral , ils surveillent , font des prelevements d eau , ....y a une antenne en gironde ....j en sais pas bcp plus !
Image
Hors ligne goldenboy
#6
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1480
Enregistré le : 25 mai 2011

Re: vidéo de lacanau ocean new

Message le

palika40 a écrit :Moi je suis partant quelque soit le jour ( sauf impondérable indépendant de ma volonté). Très bonne initiative que d'autres forum mettent en pratique ailleurs vers La Rochelle notamment . Commençons par créer une liste de bénévoles et voir combien on pourrait être.
-
pascal33160
palika40
à suivre..etc
Goldenboy
-
Image
Hors ligne RORO33
#7
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: vidéo de lacanau ocean new

Message le

@3 roro33 aussi présent @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne lavrille
#8
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: vidéo de lacanau ocean new

Message le

Bonjour à tous .
Bien RORO , pour ton montage vidéo avec AVS4YOU , tu te familiarises avec .
Bien entendu on préférerai faire un reportage sur un autre sujet que sur la dégradation du littoral !
Pour ce qui du volontariat pour une séance de nettoyage , rien de plus normal qu'un retraité aimant la pêche et la nature et si disponible ce jour là ne vienne pas ,
donc un de plus LAVRILLE

A plus

poisson bocal
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos du bassin d'Arcachon et côte aquitaine »