Roumaillac Chez Michel

Sortie Digue Passe Mondésir Le 02 ou 03 fév.

Vos pêches sur ponton ou digue

Modérateur : Belza

Hors ligne adan
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Sortie Digue Passe Mondésir Le 02 ou 03 fév.

Message le 27 janvier 2016, 23:56

Nous avions prévu une sortie pour

le 02 Fév Pleine mer à 12h00 , ou
le 03 Fév Pleine mer à 13h23

Durant ces deux jours le temps sera incertain mais pas de pluie ou quelques gouttes, par contre le Jeudi 04 Fév il fera soleil et pleine mer pour 14h31

Pour moi un de ces trois jours me conviendra.

Qui confirme et quel jour de préférence ?

ps- je n'ai pas retrouver le Post ou nous avons parlé des possibilités de cette sortie ?
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu

Hors ligne caboteur17
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

Re: Sortie Digue Passe Mondésir 2-3- ou 4 Fév

Message le 28 janvier 2016, 00:35

Bonjour Adan.

@53 On pourrai fixer la date au mercredi 3 février 2016, sachant que pour moi c'est modifiable.
Le 1er Post sur la sortie est : Rubrique des sorties de pêche sur l'aquitaine / Propositions de sorties du bord et bateau / sortie dimanche port phare de Richard

Lien direct

Bien cordialement. sunny

Hors ligne adan
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Message le 28 janvier 2016, 09:44

Ok Caboteur 17, merci pour le lien, reste donc à Cadu de nous dire si Mercredi 03 Fév lui convient, et si d'autres candidats sont dispos pour ce jour là ? je peux également changer de jour, du moment que m'organise à l' avance...
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu

Hors ligne Papijojo
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

Message le 29 janvier 2016, 10:47

Bonjour les amis je pense etre des votres le mercredi ou jeudi
je vous dis cela debut de semaine @3 @3
ImageImage
"À marée basse, il doit y avoir une grosse mortalité de poissons vu qu’il n’y a plus d’eau, non ?"

Hors ligne adan
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

Message le 29 janvier 2016, 13:51

lebeaujojo a écrit :Bonjour les amis je pense etre des votres le mercredi ou jeudi
je vous dis cela debut de semaine @3 @3
Ok plus il y a de monde plus on rigole et plus il y a de cannes, plus on attrape de poissons.

C'est Ok pour mercredi 03 RDV pour 08h00-08h30......... Pleine mer à 13h25

Image

D'autres partants ?

ps-
J'irai chez Décathlon lundi matin pour les appâts si je n'en trouve pas demain matin à la Cabane des Pêcheurs à Claouey si quelqu'un a besoin dites le avant ce soir 21h sur le Forum ou par mail à: adaan33@orange.fr
Lao-Tseu

Hors ligne adan
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

Message le 29 janvier 2016, 14:39

ange bleu a écrit :DSL les amis
pour l'instant c'est la grippe et pour tout aranger dechirure musculaire a la suite de quinte de tou
A par ca tout vas bien
Bonne cession a vous les amis @feu @40

Soigne toi bien l'Ange Bleu ! ne laisse pas la toux s'installer, le cœur n'aime pas ça ! mes soucis cardiaques sont arrivés de la même façon...ne laisse pas trainer, débarrasse toi vite de cette toux, reste bien au coin du feu;
Lao-Tseu

Hors ligne caboteur17
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

Message le 29 janvier 2016, 17:38

@3 Bonjour à tous.

C'est d'accord pour mercredi sachant que je peux modifier pour favoriser la participation de quelqu'un si nécessaire.
Dommage pour angebleu. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Très chouette "tableau de pêche" mis en ligne par adan.

Bien cordialement.

Hors ligne cadu33
MODERATEUR
MODERATEUR

Message le 29 janvier 2016, 18:05

Salut les amis , vous voulez y aller de quelle heure a quelle heure ? Pour ma part il y a peu de chance que le mercredi ce soit possible vu que je recupère mon fils a l'école a midi . Le lundi ou le mardi serait beaucoup plus jouable . mais tout ca tombe a l'eau si une boite d'intérim m'appelle entre temps ... La biensure j'irai bosser ... Les petits coeff de marée ne pose pas de problèmes pour la peche du merlan sur ce spot ?
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

Image

Hors ligne denis33
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

Message le 29 janvier 2016, 18:19

bonjour
stand by for me et non stand by me (reste près de moi) mais je suis sûr que tous les amoureux de ce titre connaissent sinon écouter Ben E.king année 60 y compris les moins jeunes, de bons souvenirs car cette chanson perdure et elle est indémodable.
allez j'espère bien prendre à nouveau le chemin de la pêche. mais coté pyla, petit nice, la lagune, interdit; coté la pointe ferret interdit et ceci pendant 2 mois. il me reste le bassin chez moi pour les poissons rouges et l'océan un peu plus tard.
pour le lieu indiqué pas possible pour l'instant, pris toute la semaine.
bon courage, bonne sortie et dommage pour moi mais ce n'est que partie remise si vous le voulez bien et si le temps nous le permet.
amusez-vous .

Hors ligne adan
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

Message le 29 janvier 2016, 18:50

adan a écrit :
adan a écrit :
denis33 a écrit :bonjour
stand by for me et non stand by me (reste près de moi) mais je suis sûr que tous les amoureux de ce titre connaissent sinon écouter Ben E.king année 60 y compris les moins jeunes, de bons souvenirs car cette chanson perdure et elle est indémodable.
allez j'espère bien prendre à nouveau le chemin de la pêche. mais coté pyla, petit nice, la lagune, interdit; coté la pointe ferret interdit et ceci pendant 2 mois. il me reste le bassin chez moi pour les poissons rouges et l'océan un peu plus tard.
pour le lieu indiqué pas possible pour l'instant, pris toute la semaine.
bon courage, bonne sortie et dommage pour moi mais ce n'est que partie remise si vous le voulez bien et si le temps nous le permet.
amusez-vous .

Ce sera pour la prochaine Denis c'est difficile d'être de partout à la fois !

Pour adoucir ton Week end écoute :
Lao-Tseu

Hors ligne adan
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

Message le 29 janvier 2016, 21:03

Roro au secours ! ça Beugue ! 3 x le même post .... je ne trouve plus le bouton " supprimé" le post ???
Lao-Tseu

Hors ligne cadu33
MODERATEUR
MODERATEUR

Message le 29 janvier 2016, 21:32

cadu33 a écrit :Salut les amis , vous voulez y aller de quelle heure a quelle heure ? Pour ma part il y a peu de chance que le mercredi ce soit possible vu que je recupère mon fils a l'école a midi . Le lundi ou le mardi serait beaucoup plus jouable . mais tout ca tombe a l'eau si une boite d'intérim m'appelle entre temps ... La biensure j'irai bosser ... Les petits coeff de marée ne pose pas de problèmes pour la peche du merlan sur ce spot ?
Up !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

Image

Hors ligne adan
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

Message le 29 janvier 2016, 22:49

cadu33 a écrit :
cadu33 a écrit :Salut les amis , vous voulez y aller de quelle heure a quelle heure ? Pour ma part il y a peu de chance que le mercredi ce soit possible vu que je recupère mon fils a l'école a midi . Le lundi ou le mardi serait beaucoup plus jouable . mais tout ca tombe a l'eau si une boite d'intérim m'appelle entre temps ... La biensure j'irai bosser ... Les petits coeff de marée ne pose pas de problèmes pour la peche du merlan sur ce spot ?
Up !

Salut Cadu

Si Caboteur17 et Lebojojo sont d'accord pour mardi, allez y mardi, ça ne me gène pas d'aller seul Mercredi

J'avais mis l' horaire sur le post ou il y a le tableau de la marée du Mercredi 03,vers 08h00-08h30 à Mondésir. pour une Pleine mer à 13h25, on pourra pêcher jusqu'à 15h voir un peu plus si ça mord.
Mercredi étant le meilleur jour pour la lune/poisson et moyen pour le temps mais pas de pluie en prévision pour moment.
Lundi ou Mardi, ça ne sera plus possible pour moi, j'ai déjà demandé à ma femme de changer sa date de Kiné pour mardi matin...et c'est moi le chauffeur.
Toi tu bosses et avec les contraintes d'enfant tu as plus besoin de décompresser et sincèrement ça ne me dérange pas d'aller pêcher seul mercredi à cet endroit, avec la voiture à 2 m.
Lao-Tseu

Hors ligne caboteur17
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT

Message le 29 janvier 2016, 23:41

Bonjour.

- Comme c'est adan qui a lancé la sortie, je pêche avec lui mercredi.
- J'irai avec cadu quand il lancera sa prochaine sortie et s'il apporte sa quiche basquaise ; moi je lui amènerai des huitres de chez Girardeau.

Bien cordialement.

Hors ligne cadu33
MODERATEUR
MODERATEUR

Message le 30 janvier 2016, 03:51

Y a pas de soucis pour moi on ira tous ensemble une prochaine fois. Passez une bonne journée , sortez du fish et faites nous un beau CR . @3 @3
Confucius

Image

Répondre

Retourner vers « Sorties pêche sur ponton/digue sur l'aquitaine »