o00o-----// { '°' (_) '°' } \\-----o00o
Modérateur : Belza
Message le 19 août 2016, 08:21
Message le 19 août 2016, 10:03
Message le 26 août 2016, 10:47
Message le 27 août 2016, 18:17
le tit a écrit :merci Belza pour ton cr;j'ai divagué dans l'arrière pays (baigorry,ainoa....)et fait mon petit tour habituel sur socoa,mais sans le matos.....c'est tout simplement incroyable!!!!!!
Message le 28 août 2016, 02:09
Message le 28 août 2016, 10:33
Message le 28 août 2016, 22:03
Message le 1 septembre 2016, 09:00
froj a écrit :Salut l'ami,
Dans ton CR tu parles de la patelle, ou chapeau chinois, ou arapède, ou brennig....penses tu que l'on puisse utiliser cet appât dans le bassin ?
Quel sont les poissons intéressés par ce coquillage ?
Message le 1 septembre 2016, 21:54
Message le 2 septembre 2016, 08:43
oui, c'est un spot dangereux et il faut être extrêmement vigilant. Bonnes chaussures, équipement léger, bon échauffement, et bonne forme physique. Le côté nord à la plombée au ver de sable est également terrible pour les marbrés.nanar40 a écrit :bjr
sur que la digue est belle a peché mais tres dangereuse depuis qu'elle a ete refaite tres dur de descendre sur les bon rochers
j'y es fait de tres belles peche a la gambas au bulot au toc ou bien au bouchon .maintenant pour moi c'est du passé mais il me reste le coté sud qui est tres bon aussi avec du chipiron du crabe et des vers merci pour ton partage belsa et bon retour dans le sud ouest
Message le 18 octobre 2016, 14:43
Message le 19 octobre 2016, 07:50
j'irai en fin d'année certainement, pour tester ma nouvelle canne.benoit a écrit :Salut Belza,
j´habite au Boucau et vais tres régulierement à la digue, si tu repasses dans le coin n´hésites pas á me dire
A bientot
Retourner vers « Sorties pêche sur ponton/digue sur l'aquitaine »
Style blue_lagoon par Alma
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
Apprendre le surfcasting sur la côte Aquitaine et bassin Arcachon
Veuillez vous inscrire ou vous connecter afin d’avoir accès à l’ensemble des fonctions du forum.