Roumaillac Chez Michel

ARENA RED NOU CAST ( Moulinet )

Montage et technique pour le surf-casting en aquitaine
Hors ligne cadu33
#31
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: ARENA RED NOU CAST

Message le

Mais je suis d'accord , dans la foulée ils auraient due mettre le Kenta et un autre pour pouvoir vraiment avoir quelque chose a comparer . La en faisant comme ca c'est l'envoyer dans la fosse au lions , on se jettent tous dessus. ( a tord !!)
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cadu33
#32
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: ARENA RED NOU CAST

Message le

Je le sait parce que j'ai vu ce qu'ils disait sur un autre support... mais ils disaient aussi qu'ils allaient les publier donc ça devrait arriver . Sinon on pourra les relancer ils ont peut être zappé mais je suis sure que ça va venir ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne turbo1959
#33
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 548
Enregistré le : 10 octobre 2012
Facebook : Gujan - Mestras
Contact :

Re: ARENA RED NOU CAST

Message le

cadu33 a écrit :Je le sait parce que j'ai vu ce qu'ils disait sur un autre support... mais ils disaient aussi qu'ils allaient les publier donc ça devrait arriver . Sinon on pourra les relancer ils ont peut être zappé mais je suis sure que ça va venir ...
pour que ça puisse venir il me fraudais des échantillons , et la j’ai plus personnes !!!!!. De toute façon il n'existe pas de fils miracles surclassant les autres" a diamètres égal", car il viennent des même usines, pour l'instant avec ce qui a été teste, c'est un suffix le duraflex qui arrive en tête pour une résistance 3.7 kg sur ce test, mais il est annoncé a 4.5kg en 20 cent.
si j'arrive a avoir d'autres fils je ferais d'autres tests .
Hors ligne cadu33
#34
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: ARENA RED NOU CAST

Message le

Il faudrait des échantillons de quelle longueur ? Avec la multitude de pecheur sur le forum on doit bien arriver à ce débrouiller. .. c'est dans l'intérêt de tout le monde. Le problème avec le nouveau cast c'est la différence spectaculaire entre le poids annoncé et la vérité . Si on reste seulement sur le diamètre par rapport aux autre c'est moins scandaleux. ..
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne pilard
#35
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 382
Enregistré le : 25 février 2015

Re: ARENA RED NOU CAST

Message le

Est ce que quelqu'un connait ou a essayé le nylon de chez Yuki Invictus qui annonce 11 kg 200 pour du 25 centiemes ?
Hors ligne turbo1959
#36
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 548
Enregistré le : 10 octobre 2012
Facebook : Gujan - Mestras
Contact :

Re: ARENA RED NOU CAST

Message le

nouveau fils testes.kenta.invictus.arena.testa rossa
a découvrir sur face book ou sur mon blog
http://turbo1959.skyrock.com/3278012118 ... rossa.html
Hors ligne adan
#37
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: ARENA RED NOU CAST

Message le

@3 merci pour l' info
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne cadu33
#38
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: ARENA RED NOU CAST

Message le

Merci Turbot , c'est pas rassurant mais ca permet quand meme de ce rendre compte que le Nou Cast n'est pas le seul a etre en deçà de la valeur annoncée et donc d'arreter de lui cracher dessus ... Ils sont quasiment tous bien en deçà des valeurs annoncées . Il faut donc en tenir compte lors de l'achat. Mais au final ca ne change donc pas grand chose d'un fil a l'autre . Ces test sont vraiment tres important ... Encor merci @3 @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne RORO33
#39
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: ARENA RED NOU CAST

Message le

@3 Merci turbot @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne RORO33
#40
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19533
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: ARENA RED NOU CAST

Message le

@3 Slt a tous ! a t'il eu d'autres testes sur certains fil de pêche ?? @3


Sujet remonté par RORO33 le 30 juin 2017, 08:19.
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Répondre

Retourner vers « Technique et montage du bord pour le surf-casting »