Roumaillac Chez Michel

Mimizan peche "pro"

Photos et vidéos Aquitaine et bassin
Répondre
Hors ligne kevdor
#1
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 345
Enregistré le : 28 mars 2013
Facebook : mimizan

Mimizan peche "pro"

Message le

Image
Peche a plis de 150m....
Hors ligne Belza
#2
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13376
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Mimizan peche "pro"

Message le

pourrais tu agrandir ta photo l'ami car on est proche du format timbre poste. Merci d'avance.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne RORO33
#3
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Mimizan peche "pro"

Message le

@3 Voila :

Image
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne pegase1954
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1790
Enregistré le : 09 mai 2015
Facebook : AGDE 34
Lieux de Pêche : CAP D'AGDE MARSEILLAN VIAS SERIGNAN SETE LES ARESQUIERS

Re: Mimizan peche "pro"

Message le

@52 @52 belle photo mais malheureusement c'est récurrent ce phénomène nous l'avons aussi dans le sud sunny sunny
poisson bocal @54
Hors ligne kevdor
#5
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 345
Enregistré le : 28 mars 2013
Facebook : mimizan

Re: Mimizan peche "pro"

Message le

J'avais l'air fin avec ma petite canne à pêche je suis sûr que c'est à cause de lui que je n'ai rien attraper hahaha
Hors ligne pegase1954
#6
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1790
Enregistré le : 09 mai 2015
Facebook : AGDE 34
Lieux de Pêche : CAP D'AGDE MARSEILLAN VIAS SERIGNAN SETE LES ARESQUIERS

Re: Mimizan peche "pro"

Message le

kevdor a écrit : 28 août 2018, 11:39 J'avais l'air fin avec ma petite canne à pêche je suis sûr que c'est à cause de lui que je n'ai rien attraper hahaha
sunny sunny @3 @3 juste un complémént de réponse a ton dernier message !!!! les louvines se réunissent pour faire la causette vers le C E L dans de belles fosses et baïnes ,donc a bon entendeur ...............!! @3 @3 sunny sunny
poisson bocal @54
Hors ligne kevdor
#7
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 345
Enregistré le : 28 mars 2013
Facebook : mimizan

Re: Mimizan peche "pro"

Message le

C est noté pegase hahaha
Hors ligne cla40200
#8
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 18
Enregistré le : 24 juillet 2017
Facebook : mimizan
Lieux de Pêche : mimizan

Re: Mimizan peche "pro"

Message le

juste un complémént de réponse a ton dernier message !!!! les louvines se réunissent pour faire la causette vers le C E L dans de belles fosses et baïnes ,donc a bon entendeur ...............!! @3 @3 sunny sunny
sunny

vers le C.E.L il y a aussi des filets.....
Hors ligne ludovic
#9
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1678
Enregistré le : 22 septembre 2014
Facebook : BORDEAUX

Re: Mimizan peche "pro"

Message le

philou40 a écrit : 27 août 2018, 19:56 malheureusement ça existe aussi ses petits bateaux a filets sur cap ferret aussi j ai pu apercevoir récemment en matinee un bateau venir faire un tour dans une baine a moins de 100m de la cote et passer meme sur le platin a marée haute malgré une belle houle
sans parler aussi des km de filets au large a 300 m du bord sur plusieurs km vu entre le warf et biscarosse
je pense qu'on a du voir le même, il était tellement près et sur le platin que j'était sûr qu'il allait s'ensablé (et c'était pas un petit bateau type lucine!!). Malheureusement un grand coup de moteur et s'est reparti !!! dommage j'aurai bien rigolé sinon !!!
Hors ligne ludovic
#10
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1678
Enregistré le : 22 septembre 2014
Facebook : BORDEAUX

Re: Mimizan peche "pro"

Message le

philou40 a écrit : 29 août 2018, 14:18
ludovic a écrit : 29 août 2018, 10:02
philou40 a écrit : 27 août 2018, 19:56 malheureusement ça existe aussi ses petits bateaux a filets sur cap ferret aussi j ai pu apercevoir récemment en matinee un bateau venir faire un tour dans une baine a moins de 100m de la cote et passer meme sur le platin a marée haute malgré une belle houle
sans parler aussi des km de filets au large a 300 m du bord sur plusieurs km vu entre le warf et biscarosse
je pense qu'on a du voir le même, il était tellement près et sur le platin que j'était sûr qu'il allait s'ensablé (et c'était pas un petit bateau type lucine!!). Malheureusement un grand coup de moteur et s'est reparti !!! dommage j'aurai bien rigolé sinon !!!
salut a toi je pense pas que ce soit le meme car moi c était sur cap ferret pas Mimizan mais tout a fait le meme style de bateau et type de peche
malheureusement quelques bateaux de ce style on des autorisations pour pecher dans les baines de bord tres pres des cotes et je peux te dire qu il font des carnages dans les baines quand tu vois depuis le bord la quantité de fish maillés et non maillés qu ils sortent
oui oui la semaine dernière j'étais en vacances sur le cap ferret du coup je pense que c'était bien le même. un matin jeudi je crois ou la houle c'était un peu levé entre la pointe et la plage de l'horizon. j'étais ….. circonspect du spectacle à tel point que je me suis assis sur la plage devant et j'ai regardé !!!
Hors ligne pegase1954
#11
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1790
Enregistré le : 09 mai 2015
Facebook : AGDE 34
Lieux de Pêche : CAP D'AGDE MARSEILLAN VIAS SERIGNAN SETE LES ARESQUIERS

Re: Mimizan peche "pro"

Message le

cla40200 a écrit : 29 août 2018, 09:03 juste un complémént de réponse a ton dernier message !!!! les louvines se réunissent pour faire la causette vers le C E L dans de belles fosses et baïnes ,donc a bon entendeur ...............!! @3 @3 sunny sunny
sunny

vers le C.E.L il y a aussi des filets.....
sunny sunny @3 @3 ALORS C'EST FOUTU !!! TOUT EST FOUTU rire@ rire@ @3 @3 sunny sunny
poisson bocal @54
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos du bassin d'Arcachon et côte aquitaine »