Roumaillac Chez Michel

LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Toutes les sorties trophée et sortie forum
Hors ligne TXOMIN64
#16
Avatar du membre
PECHEUR MOYEN
PECHEUR MOYEN
Messages : 6
Enregistré le : 10 septembre 2015

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

RORO33 a écrit :@41 Concours de surf-casting interne au forum surf casting en aquitaine le 19 septembre au Porge nord @41

Concours de 09 h 00 a 12 h 00 suivie d'un apéro après remise des prix

Liste des concurrents au concours du 19 septembre au Porge - coef 62 - PM 09 h 06

Roro ok
Baptiste ok
Scorpion 33 ok
Eric 33 ok
polo33 ok
Adam ok
Ange bleu ok
Albert33 ok
Bruno33 ok
Dalizola ok
Didier ok
Froj ok
petyfred ok
Croche ok
Cedric ok
Dédé 33320 + 2 ok
Bradou33 ok
Kilma33 ok
sylvain ok
titi33 ok
Nicolaff ok
krepx ok
Mathieu ?
Cadu33 ?
Vincent + 2 ok
Fidjien40 ok
Jordan ( neveu de roro33 ) ok
Polypocket ok
28 membres inscrit au concours merci a vous tous

Rendez-vous a 06 h 30 pour les organisateurs et 07 h 30 pour les membres du concours

Image
Txomin64 ok au Porge avec Fidgien40 le 19 septembre 2015
Hors ligne TXOMIN64
#17
Avatar du membre
PECHEUR MOYEN
PECHEUR MOYEN
Messages : 6
Enregistré le : 10 septembre 2015

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Salut je serais présent pour le concours au Porge le 19 septembre 2015 et donc je m'inscris avec Fidgien40 et je suis TXOMIN64.
Hors ligne TXOMIN64
#18
Avatar du membre
PECHEUR MOYEN
PECHEUR MOYEN
Messages : 6
Enregistré le : 10 septembre 2015

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Je serais là et en forme !
Hors ligne RORO33
#19
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

@41 Bon voila inscription terminé au concours du 19 septembre terminé avec 29 inscrit au concours ( reste a confirmé cadu33 ) pour avoir 30 participants au concours @3 Préparer vos montages et Amis en avant @3
PS : pensé a porter votre casse croute pour ceux qui reste comme nous après l'apero pour manger sur les tables @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne Fidjien40
#20
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 35
Enregistré le : 03 novembre 2014
Facebook : Saint Vincent de Tyrosse

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Bonjour la date du concours approche...vivement !
Est il possible d'avoir une adresse exacte pour le lieu de RDV le 19 ? (gps de sortie connais pas le porge et ce coin) rire@
caca de mouettes demain tempête...pingouin dans les champs hivers méchant
Hors ligne RORO33
#21
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne adan
#22
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Nicolaff a écrit :Je sens que mon fils va être grognon, ça nous fais partir de mont de marsan à 5h00 du matin !!!! Espérant pas trop de bouchon sur la route!!! Un numéro de téléphone ou l'on peus joindre quelqu'un car c la première fois que je vais au Porge, au cas si je trouve pas pour contacter, merci. Ma tribu sera là pour me soutenir, lol!!!
Compte 1h30 du dernier Rond Point de Mont de Marsan jusqu'à la plage du Porge si tu suis mon chemin !

A cette heure la tu ne risques pas trop les "Bouchons", j'ai fais souvent ce trajet dans le sens "Lacanau - Mont-de-Marsan (même route que pour le Porge, si tu veux éviter l'autoroute et la Rocade de Bordeaux, tu suis mon chemin, 1h30 en respectant la vitesse, plus court que par l'autoroute, je prends à la sortie de Mont de Marsan la D 834 , attention aux radars fixes, je traverse Garein, Sabres, Trensacq, Pissos, Moustey, après quelques km après Moustey, vers le Muret, tu rentres sur la A63 vers Arcachon-Bordeaux, tu suis vers Bordeaux mais tu sors de suite après à la sortie N° 23 au rond-point à gauche vers Marcheprime sur la D5 toujours tout droit tu traverses Marcheprime, Blagon et au rond point du Temple à gauche direction le Porge ...9km sur la D107, dans le Porge au Rond point de l' église (sur ta Gauche) tu tournes à Gauche, tu t’arrêtes à la Boulangerie, les croissants et pains aux raisins sont excellents, tu files tout droit vers "La Plage" toujours sur la D107 au moins 10-11km après le camping au Rond Point sur le Parking vers la gauche....nous serons par la à 200/300 m du Rond point, cherche un Camping Car Blanc celui d'Eric
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne ERIC 33
#23

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Nicolaff a écrit :Je sens que mon fils va être grognon, ça nous fais partir de mont de marsan à 5h00 du matin !!!! Espérant pas trop de bouchon sur la route!!! Un numéro de téléphone ou l'on peus joindre quelqu'un car c la première fois que je vais au Porge, au cas si je trouve pas pour contacter, merci. Ma tribu sera là pour me soutenir, lol!!!
Bonjour tu peut faire confiance a Adan pour le trajet aucun soucis ,il connaît la route mieux qu'un Gps .Bonne journée a samedi @3
Hors ligne adan
#24
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

ERIC 33 a écrit :
Nicolaff a écrit :Je sens que mon fils va être grognon, ça nous fais partir de mont de marsan à 5h00 du matin !!!! Espérant pas trop de bouchon sur la route!!! Un numéro de téléphone ou l'on peus joindre quelqu'un car c la première fois que je vais au Porge, au cas si je trouve pas pour contacter, merci. Ma tribu sera là pour me soutenir, lol!!!
Bonjour tu peut faire confiance a Adan pour le trajet aucun soucis ,il connaît la route mieux qu'un Gps .Bonne journée a samedi @3
Eric, tu n'as pas rectifié, mais j'ai toujours un gros doute, la Plage Nord du Porge c'est à droite du Rond Point ...je voulais préciser que le Camping car serait sur le coté Gauche du chemin....et non à Gauche du Rond Point. Merci de rectifier si je me plante.
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne geronimodixsept
#25
PECHEUR APPRENTI
PECHEUR APPRENTI
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2013
Facebook : 33290 PAREMPUYRE

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Bonjour RORO

Désolé je ne pourrais pas être parmi vous pour ce concours,car je serai à Quiberon.

J'aurai une pensée pour vous tous.

Amusez-vous bien. Geronimodixsept.
Hors ligne Fidjien40
#26
Avatar du membre
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 35
Enregistré le : 03 novembre 2014
Facebook : Saint Vincent de Tyrosse

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

caca de mouettes demain tempête...pingouin dans les champs hivers méchant
Hors ligne Dédé 33320
#27
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1958
Enregistré le : 27 novembre 2013
Facebook : merignac

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Au dernier rond point à droite!!sinon à gauche il va rencontrer quelques raie,mais celle ci ne se pêche pas!! rire@
@44 @106
Hors ligne RORO33
#28
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Montage conseiller pour le concours :

Empile haute :

Image

Empile haute plus trainard :

Image

Montage trois empiles :

Image

Montage deux empiles :

Image
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne adan
#29
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1950
Enregistré le : 09 juin 2009
Facebook : 33680 - Lacanau
Lieux de Pêche : Surfcasting: Lacanau-Le Porge-Carcan-Hourtin -Cap Ferret-- Bateau : Bassin d'Arcachon

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

Merci Roro pour les Montages....très important pour ceux qui n'ont jamais fait de concours....

Y a t-il un appât d'imposer ?
Qui s'occupe des appâts ? ou chacun est libre de choisir et de se munir d'appâts ? Les leurres sont-il autorisés ?
Citation : *si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas a te venger, assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre*
Lao-Tseu
Hors ligne casaezz
#30
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1658
Enregistré le : 11 novembre 2012
Facebook : Biscarosse
Lieux de Pêche : Bassin arcachon et Biscarosse
Contact :

Re: LISTE DU CONCOURS INTERNE AU FORUM

Message le

bonjour à tous


bon concours à vous et souhaitons que le ciel soit clément @3
moi la saison de football a repris et là les samedis sont tous pris
« Je suis un pêcheur et qu’est ce qui peut m'empêcher de pêcher ? »
C’est le manque ou le mauvais temps ?
" Un pêcheur : C’est un passionné, patient.
Il taquine le poisson, remplit ou non des récipients, le principal, c’est de prendre l’air et d'oublier, un instant, les problèmes et les galères ».
Site intenet : http://www.casaezz.com/
Répondre

Retourner vers « Les sorties trophée et sortie forum surf-casting-en-aquitaine »