Roumaillac Chez Michel

J'ARRIVE!!!!!!!!!

Vos postes de pêche
Hors ligne MANTA
#16
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 72
Enregistré le : 08 janvier 2014
Facebook : Auchy les mines (pas de calais).

Re: J'ARRIVE!!!!!!!!!

Message le

re bonjour alors voilà j'ai pris quelques appâts sardines,encornets,et couteaux .

cet aprem je suis aller faire une balade en famille a lacanau plage nord, en descendent a la plage je suis allé sur la droite du poste de secours et marcher environs 800 mètres j'ai repéré ce que je pense être quelque bon poste et sans surfeur ni baigneur quelqu'un connaît il le coin et surtout fait il parti des bon spots ???

je commence les sorties pêche lundi si sa tente quelqu'un faites moi signe (préférence pour le porge ou lacanau)
Hors ligne RORO33
#17
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: J'ARRIVE!!!!!!!!!

Message le

@3 slt a toi ! il y a des baines partout sur la côte depuis un bon bout de temps tu sais @3 celle de lacanau et magnifique ! au porge aussi il y a deux baines l'une a coté de l'autre @3 perso faut que tu face des sorties de nuit car lacanau ocean c'est le plus grand poste de surfeur @3 le porge et beaucoup plus calme ! tu va a la central du porge il y a une belle baine ! pêche a gauche a l'entrer ça va le faire ! de plus il y a eu de gros maigre de sortie ( 1 m ) d'après mais renseignements @3 place un long trainard avec une belle laniére de seiche dans la baine ! peut être que je vous ferai un coucou lundi soir si tu es au porge @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne MANTA
#18
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 72
Enregistré le : 08 janvier 2014
Facebook : Auchy les mines (pas de calais).

Re: J'ARRIVE!!!!!!!!!

Message le

salut roro ,merci pour le renseignement je vais aller a la central du porge en fin d'après midi pour essayer de localiser la baine dont tu me parle

et a mon avis lundi soir direction la central en plus visiblement la marée seras bonne : marée basse 18h50 et pleine mer a 23h50

je te tiens au jus par sms une fois sur place.

a plus.
Hors ligne MANTA
#19
Avatar du membre
GRAND PECHEUR
GRAND PECHEUR
Messages : 72
Enregistré le : 08 janvier 2014
Facebook : Auchy les mines (pas de calais).

Re: J'ARRIVE!!!!!!!!!

Message le

trist33 a écrit :Salut les gars une prochaine sortie? ??
Salut peut être ce soir de 20h a 23h voir minuit mais la météo annonce de la pluie donc on verras ça en fin de soirée. @3
Répondre

Retourner vers « Les meilleurs postes de pêche »