Roumaillac Chez Michel

spots sur le bassin

Vos postes de pêche
Répondre
Hors ligne quentin33
#1
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 31
Enregistré le : 12 juillet 2014

spots sur le bassin

Message le

salut a tous je suis nouveaux sur ce forum et je débute dans la pêche en surfcasting je pêche aux bassin d'Arcachon mais je suis a la recherche de bon poste pour pêcher en surfcasting car je n'en connait pas :/ merci de m'aider et si possible quelle appât marche le mieux sur c'est spots
Image
Hors ligne starlight33
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 980
Enregistré le : 24 octobre 2013
Facebook : martillac

Re: spots sur le bassin

Message le

T as question n est pas tres claire , si tu parles de surfcasting au vrai sens du terme , tu peches sur la plage face a l ocean dans les rouleaux ! Voila la vrai definition du surfcasting !
Que recherches tu , des spots pour pecher sur le bassin , ou des spots pour pecher sur les plages ?
Image
Hors ligne quentin33
#3
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 31
Enregistré le : 12 juillet 2014

Re: spots sur le bassin

Message le

desoler si ma question n'est pas claire je recherche des spots pour pêcher depuis la plage je connaissais déjà la définition de surfcasting rire@
Image
Hors ligne pascal 33160
#4

Re: spots sur le bassin

Message le

les spots ne manquent pas et tu les trouveras tous dans la rubrique "coins de pêche"
pour en citer quelques un, la lagune, le petit nice, la pointe du ferret, le truc vert, le grand crohot........jusqu'a la pointe du verdon
bonne lecture
Hors ligne quentin33
#5
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 31
Enregistré le : 12 juillet 2014

Re: spots sur le bassin

Message le

oui je me suis balader sur le forum et j'ai vu cette rubrique mais n'ayant pas le permis je peux pas me permettre d'aller hyper loin je connais deux coins notamment le petit nice mais qui est assez dure a pêcher a cause des nombreuse croches aprés je connais la corniche est c'est tous je cherche des endroits autour
Image
Hors ligne pascal 33160
#6

Re: spots sur le bassin

Message le

tu as plusieurs spots sur arcachon comme le centre de voile, la jetée de la chapelle, les plages du mouleau, pyla, le pied de la dune jusqu'au blockauss du petit nice, la lagune, et les plages vers le wharf
Répondre

Retourner vers « Les meilleurs postes de pêche »