Roumaillac Chez Michel

Spot de pêche sur cap ferret ce week end du 1'er mai

Vos postes de pêche
Répondre
Hors ligne tavart
#1
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 47
Enregistré le : 10 février 2014

Spot de pêche sur cap ferret ce week end du 1'er mai

Message le

Salut à tous,

Je prends la route demain matin de Dunkerque jusque cap ferret pour 4 jours de peche en surfcasting. la météo le permettant et préférant l'océan, j'envoie ce message pour connaître s'il y a de belles baines en formation en ce moment, sachant que je compte aussi remonter vers lacanau?

Fred
Image
Hors ligne baptiste33
#2
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: Spot de pêche sur cap ferret ce week end du 1'er mai

Message le

j'ai pas étais voir la pointe depuis la tempête si il y a des baines ou pas d'autre membre te renseigneront mieux que moi
Image
Hors ligne RORO33
#3
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19532
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Spot de pêche sur cap ferret ce week end du 1'er mai

Message le

@3 slt a toi l'ami et bienvenue et l 'aquitaine @3 tu a une belle baine sur la plage du miroir juste avant la pointe a droite @3 ou plus simple juste après les blokos a droite @3 elle et magnifique @3 mais un conseille teste aussi le bassin car il y a de jolie dorade royal et griset en plus des soles @3 bon séjour a toi sur l'Aquitaine @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne herve
#4

Re: Spot de pêche sur cap ferret ce week end du 1'er mai

Message le

RORO33 a écrit :@3 slt a toi l'ami et bienvenue et l 'aquitaine @3 tu a une belle baine sur la plage du miroir juste avant la pointe a droite @3 ou plus simple juste après les blokos a droite @3 elle et magnifique @3 mais un conseille teste aussi le bassin car il y a de jolie dorade royal et griset en plus des soles @3 bon séjour a toi sur l'Aquitaine @3
la plege du miroir il y a une belle baine comme le dit Roro en plus super spot sans surfeurs.le bassin est très bien avec plusieurs espèce de poissons.en ce qui concerne Lacanau je serai toi je l'éviterai car sur ce grand week end il y aura beaucoup de surfeurs,enfin c'est toi qui vois.bon séjour chez nous.
Hors ligne KRIMO
#5
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1968
Enregistré le : 17 août 2011
Facebook : Bordeaux

Re: Spot de pêche sur cap ferret ce week end du 1'er mai

Message le

A Lacanau Nord,t'en as une.
Au Truc Vert egalement,il y en a quelques unes qui ne demandent qu'à bien se creuser mais qui sont tout a fait pechable.
Mais ce que tu vas trouver en journée,c'est des surfeurs c'est sur alors n'oublie pas ta frontale pour des sessions en nocturne @3
Le bassin egalement offre une multitudes de bons spots.
Bon sejour dans le Sud Ouest.
"Nous attendons l’invasion promise de longue date.Les poissons aussi" - Winston Churchill
Répondre

Retourner vers « Les meilleurs postes de pêche »