Roumaillac Chez Michel

Bilan saison 2018

Dialogue entre membres du forum
Hors ligne jean yves 33
#16
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 700
Enregistré le : 30 décembre 2009

Re: Bilan saison 2018

Message le

Bonjour a tous,

Pour ma pars, cette année je n'ai pu faire que très peu de sorties pèche, a peine une dizaine.

Ces sorties ont été très sympa quand même avec mes amis de très longue date, Roro, Didier, Paulo, Titi et quelques autres.

Pour moi , de jolies poissons pas très gros cette année, mais variés , avec en cadeaux a ma dernière sortie un petit requin, une émissole je pense d'environ 60 cm.

Ma toute première prise de cette espèce. @3

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous
j'aime le surfcasting
Hors ligne RORO33
#17
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19535
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Bilan saison 2018

Message le

jean yves 33 a écrit : 21 décembre 2018, 18:26 Bonjour a tous,

Pour ma pars, cette année je n'ai pu faire que très peu de sorties pèche, a peine une dizaine.

Ces sorties ont été très sympa quand même avec mes amis de très longue date, Roro, Didier, Paulo, Titi et quelques autres.

Pour moi , de jolies poissons pas très gros cette année, mais variés , avec en cadeaux a ma dernière sortie un petit requin, une émissole je pense d'environ 60 cm.

Ma toute première prise de cette espèce. @3

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et tous
@3 Merci jean yves passe de bonne fête @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne RORO33
#18
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19535
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Bilan saison 2018

Message le

@3 Merci a toutes les personnes qui ont répondue @3
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne pilard
#19
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 382
Enregistré le : 25 février 2015

Re: Bilan saison 2018

Message le

Pour ma part,saison trés moyenne avec peu de sorties,mais première sortie sur le bassin d'Arcachon pour pécher les seiches,invité par un couple d'amis.
Seulement 3 seiches de mon coté.
Je suis surtout un pecheur d'eau douce,surtout carnassier,ce qui m'a valu la grande joie de faire la connaissance de BELZA avec qui j'ai partagé une partie de peche,meme si le résultat n'était pas là,nous avons passé une excellente journée avec échanges d'expériences,de techniques,de blagues,casse croute et franche rigolade.A renouveler quand tu veux l'ami !
Pour ce qui est de ma saison carnassier,quelques brochets mais pas de gros,sandres idem,quelques grosses perches de plus du kg mais moins que l'an passé.
Je vous souhaite a tous d'excellentes fetes de fin et début d'année et une année halieutique pleine de joies et de bons moments partagés !!!! @24 @49
Hors ligne Belza
#20
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Bilan saison 2018

Message le

pilard a écrit : 22 décembre 2018, 07:18 Pour ma part,saison trés moyenne avec peu de sorties,mais première sortie sur le bassin d'Arcachon pour pécher les seiches,invité par un couple d'amis.
Seulement 3 seiches de mon coté.
Je suis surtout un pecheur d'eau douce,surtout carnassier,ce qui m'a valu la grande joie de faire la connaissance de BELZA avec qui j'ai partagé une partie de peche,meme si le résultat n'était pas là,nous avons passé une excellente journée avec échanges d'expériences,de techniques,de blagues,casse croute et franche rigolade.A renouveler quand tu veux l'ami !
Pour ce qui est de ma saison carnassier,quelques brochets mais pas de gros,sandres idem,quelques grosses perches de plus du kg mais moins que l'an passé.
Je vous souhaite a tous d'excellentes fetes de fin et début d'année et une année halieutique pleine de joies et de bons moments partagés !!!! @24 @49
Le plaisir était partagé amigo. C'est un excellent souvenir de 2018. J'essaierai de t'accompagner pour une sortie en fin de printemps. Passe de bonnes fêtes @56 et une fois n'est pas coutume, sans modération particulière.
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne darkmilton
#21
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 799
Enregistré le : 31 juillet 2010
Facebook : Mouguerre
Lieux de Pêche : Côtes basque

Re: Bilan saison 2018

Message le

Salut à tous pour moi ce fut une belle saison de pêche avec 43 poissons de sortie toutes tailles confondues, que se soit du bar, griset et pas mal de sar à la gambas, j'ai pêcher essentiellement sur les landes et pays Basque pour le sar.

Le frangin en sortira 33 toutes tailles confondues sur les landes aussi et pas mal d'espèces différentes.

Mis à part la pêche du sars on a tout prit à l arenicole principalement. Donc une bonne année 2018 en espérant que 2019 sera aussi bonne.

De bonne fêtes à vous tous champagne1 fête 2 fête 1
Image
Répondre

Retourner vers « Rubrique dialogue entre membres du forum »