Roumaillac Chez Michel

Cueillette d'asperges sauvages

Dialogue entre membres du forum
Hors ligne Belza
#16
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13380
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Cueillette d'asperges sauvages

Message le

cadu33 a écrit : 29 avril 2021, 10:55
Belza a écrit : 28 avril 2021, 20:23
cadu33 a écrit : 28 avril 2021, 15:05 Non non , je parle bien d'Aspe . J'en connais d'autres qui vont la pêcher aussi . Bon eux je n'irai pas avec eux parce que ceux
Sont des abrutis , anciens du forum avec des gueules enfarinées . ( Comme ça si ils continuent à nous lire sous un faux pseudo ça leur fera plaisir... )
Mais attendons la confirmation de Patrick, quand il va nous lire il ne manquera pas de réagir ...
OK, je ne savais pas qu'il y avait des aspes au sud de la Loire. J'espère qu'il y en aura un jour dans l'Adour. Et dire que dans les années 90 il n'y en avait en France que dans une petite portion du Rhin... Il a bien colonisé les cours d'eau et on en parle moins que le silure.
Bon je dois faire mon les culpa , j'ai dis n'importe quoi , a part pour les abrutis qui viennent sur le forum sous un faux pseudo... J'ai dis aspe , sûrement parce qu'on parlait d'asperges alors que je voulais parler des Gates ... Tu avais raison Belza . 😓😓😓
Gates = alose feinte.Tu parlais donc d'aloses. Ouf, je ne comprenais pas qu'il y ait des aspes au sud de la Loire. rire@ Ceci dit, ça viendra peut être un jour. Amuse toi bien aux "gates"!!
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Répondre

Retourner vers « Rubrique dialogue entre membres du forum »