Roumaillac Chez Michel

Voilà c'est fini

Dialogue entre membres du forum
Répondre
Hors ligne cadu33
#1
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Voilà c'est fini

Message le

Comme dis dans le titre , voilà , c'est fini ! Pour moi en tous cas . Ça aurait pû déjà être fini il y a trois ans de ça mais je pensais que ça allait changer mais non. Mon dos ne me permet plus la pêche , j'espère seulement en surfcasting ... @39 Je pense que aux leurres ça devrait encore pouvoir le faire et je vais peut être tenter de reprendre la pêche aux coups . 90% de mon matériel et parti sans que je n'ais eu le temps de mettre d'annonce . Et je suis content que ce soit ce pêcheur qui et quasiment tout pris . Je sais qu'il en fera bon usage . Ce n'est pas pour autant que je pars du forum , juste que maintenant pour moi les choses sont claires ! Donc ce sera différent. Dans d'autres sujets que "sortie en surfcasting" ... La saison commence plutôt bien alors je vous souhaite le meilleur au bord de l'eau , a bientôt
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne novice
#2
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 756
Enregistré le : 27 février 2016

Re: Voilà c'est fini

Message le

Bon je ne connais pas ton cas particulièrement mais je me dis qu'en accompagnant des potes a toi ou si ils te portent le matos, ou sur des endroits accessibles , il y a peu être un espoir que tu te retrouves au bord de l'eau.
Mais tu as certainement tes raisons qui te font dire ça et faire ce choix
Alors bon courage pour la suite ..
Hors ligne Belza
#3
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13383
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Voilà c'est fini

Message le

La pêche en surfcasting est exigeante et demande un bon état de forme physique. Hélas, le mal de dos ou d'épaules rend cette pratique difficile, voire impossible. Le principal Cadu c'est que tu continues à prendre du plaisir au bord de l'eau, qu'elle soit douce ou salée. Continue à poster sur le forum quelle que soit ta technique; ce sera toujours un grand plaisir de te lire l'ami. Soigne toi bien et garde la forme et le moral!!! @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne béarnou
#4
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1394
Enregistré le : 14 mai 2016
Facebook : Cognac
Lieux de Pêche : Plage du flandre ( saint palais) plage de l'embellie,la côte sauvage et l'ile d'oléron

Re: Voilà c'est fini

Message le

Bon courage l'ami
Prends soin de toi.
Au plaisir de te lire
Hors ligne kristof
#5
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 425
Enregistré le : 10 juillet 2018
Facebook : Bordeaux
Lieux de Pêche : Médoc

Re: Voilà c'est fini

Message le

Message très touchant Cadu. Je te souhaite beaucoup de bonheurs dans d'autres types de pêche.
Et j'attends aussi les CR....
Hors ligne RORO33
#6
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19537
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Re: Voilà c'est fini

Message le

Slt a toi , je te souhaite un bon rétablissement quand même , dur dur pour toi car je sais que tu adoré le surf-casting , la pêche en eau douce et beaucoup plus calme , bon courage a toi et a bientôt l'ami , ont va suivre t'es CR sur le forum .
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne cadu33
#7
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Voilà c'est fini

Message le

novice a écrit : 18 juin 2023, 19:13 Bon je ne connais pas ton cas particulièrement mais je me dis qu'en accompagnant des potes a toi ou si ils te portent le matos, ou sur des endroits accessibles , il y a peu être un espoir que tu te retrouves au bord de l'eau.
Mais tu as certainement tes raisons qui te font dire ça et faire ce choix
Alors bon courage pour la suite ..
Je pourrai peut être aller jusqu'au spot , et encore c'est même pas sûr. Mais ce qui est sûr c'est que je serai incapable de catapulter un plomb . Donc c'est même pas la peine d'essayer 😕
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cadu33
#8
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Voilà c'est fini

Message le

Belza a écrit : 19 juin 2023, 13:53 La pêche en surfcasting est exigeante et demande un bon état de forme physique. Hélas, le mal de dos ou d'épaules rend cette pratique difficile, voire impossible. Le principal Cadu c'est que tu continues à prendre du plaisir au bord de l'eau, qu'elle soit douce ou salée. Continue à poster sur le forum quelle que soit ta technique; ce sera toujours un grand plaisir de te lire l'ami. Soigne toi bien et garde la forme et le moral!!! @3
Oui t'inquiètes je ne serai jamais très loin de l'eau , qu'elle soit douce ou salée ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cadu33
#9
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Voilà c'est fini

Message le

kristof a écrit : 20 juin 2023, 09:51 Message très touchant Cadu. Je te souhaite beaucoup de bonheurs dans d'autres types de pêche.
Et j'attends aussi les CR....
Merci @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cadu33
#10
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Voilà c'est fini

Message le

béarnou a écrit : 19 juin 2023, 18:57 Bon courage l'ami
Prends soin de toi.
Au plaisir de te lire
Merci @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cadu33
#11
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Voilà c'est fini

Message le

RORO33 a écrit : 20 juin 2023, 12:04 Slt a toi , je te souhaite un bon rétablissement quand même , dur dur pour toi car je sais que tu adoré le surf-casting , la pêche en eau douce et beaucoup plus calme , bon courage a toi et a bientôt l'ami , ont va suivre t'es CR sur le forum .
Merci Roro, oh oui j'adore le surfcasting et surtout passer des heures au bord de l'eau . Même quand je ne prenais rien , le simple fait d'être là me contentais .J'espère que je reviendrai rapidement et en forme .
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne olive33
#12
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 2533
Enregistré le : 12 mai 2013
Facebook : listrac médoc

Re: Voilà c'est fini

Message le

Toujours difficile d'abandonner une de ses activités préférées. Bon courage, nul doute , tu sauras rebondir et trouver du plaisir ailleurs. En eau douce peut-être ou sous une autre forme de pêche moins exigeante physiquement .N ous prendrons plaisir à lire tes CR. A très bientôt.
Hors ligne cidouman
#13
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1008
Enregistré le : 23 avril 2016
Facebook : listrac medoc
Lieux de Pêche : carcan hourtin bassin d'arcachon

Re: Voilà c'est fini

Message le

Dur de plus pouvoir pratiquer sa passion , mais la santé avant tout.
Sincèrement courage.
Répondre

Retourner vers « Rubrique dialogue entre membres du forum »