Roumaillac Chez Michel

Slt a tous les amis

Toutes les nouvelles sur la pêche, l'océan et le bassin d'Arcachon et sondages
Répondre
Hors ligne RORO33
#1
Avatar du membre
PRESIDENT DU FORUM
PRESIDENT DU FORUM
Messages : 19538
Enregistré le : 03 octobre 2007
Facebook : Pêche en Aquitaine
Lieux de Pêche : Cap ferret , Lacanau ocean , le Porge , Carcans , le bassin d'Arcachon
Contact :

Slt a tous les amis

Message le

Slt a tous , dsl de ne pas être trop souvent actif sur la technique demander sur le forum , je sais que mon staff et au top pour ça , la pêche pour moi et pas active a cause de ma main gauche qui me fait très mal , j'espère que c'est pas trop grave car le meilleurs arrive @54 merci a tous les membres qui font vivre se forum avec leurs CR c'est un honneur pour moi pour la suite , j'ai des haut et des bas comme beaucoup entre vous , beaucoup famille avec ma maman que je prend soin ( 87 ans ) dsl elle passe avant tous et oui même la pêche Voila les nouvelles les amis mais pas de blem le forum sera toujours la , encore merci a tous les membres pour vos CR de pêche car ça fait du bien , et merci a mon staff qui et toujours la , grosse bise a tous et j'espère a bientôt sur la plage . et allez bordeaux demain @44 contre Marseille @44


Image

et surtout les amis :

Image

Merci a tous

de belle vidéo arrive avec le nouveau matos vidéo :


Image
le blog technique du forum : https://surf-casting.skyrock.com/

Vidéos des sorties de pêches en surf-casting :

https://www.youtube.com/channel/UCLZrhD ... subscriber

Image Image
Hors ligne ludovic
#2
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1678
Enregistré le : 22 septembre 2014
Facebook : BORDEAUX

Re: Slt a tous les amis

Message le

salut roro : pas de blem prend soin de toi et de ta famille. Je crois qu'en ce moment beaucoup d'entre nous sont obligés de prendre soin de leur proche et délaisse un peu la pêche mais le forum nous permet justement de nous évader et d'être un peu plus prêt de l'eau !!!
ce we je pense que la météo sera au top malheureusement je ne serais pas au bord de l'eau pour également raison familial mais je suis sur qu'on va avoir de super CR!!! hâte de les voir en tout cas !!!
a bientôt au bord de l'eau !!
Hors ligne cadu33
#3
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: Slt a tous les amis

Message le

Les proches passent avant le forum et c'est normal . Surtout si en plus tu t'es niqué la main . Bon courage a bientôt.
Et allé l'OM contre bordeaux, mais sans animosité... Ce n'est que du foot 🍻🍻
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Belza
#4
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13386
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: Slt a tous les amis

Message le

Pas de souci Roro. Soigne bien ta main gauche sinon tu ne pourras plus mettre les vers à l'hameçon!!! Prends soin de tes proches et de toi même. En ces temps difficiles où l'actualité est bien sombre, ce forum de pêche apporte un peu de légèreté et nous fait voyager à travers les CR des membres.
Et on en a bien besoin en ce moment...
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne pegase1954
#5
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1790
Enregistré le : 09 mai 2015
Facebook : AGDE 34
Lieux de Pêche : CAP D'AGDE MARSEILLAN VIAS SERIGNAN SETE LES ARESQUIERS

Re: Slt a tous les amis

Message le

La vie c'est un tout, mais la famille et la santé sont essentielles après le reste est secondaire et je sais de quoi je parle.......
Bonne session à tous... en bonne forme !! @3 sunny
poisson bocal @54
Hors ligne novice
#6
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 756
Enregistré le : 27 février 2016

Re: Slt a tous les amis

Message le

La santé et la famille avant tout. Le reste n'est que loisirs et on nous fait bien comprendre qu'en ce moment les loisirs c'est pas ce qui compte 😁
L'océan sera toujours a ton retour et ce qu'il y a dedans avec ...(promis on prend pas tout)
Je vais peut être tenter le gros coef ce soir histoire que vous ayez quelque chose à lire.
Bon rétablissement
Hors ligne kristof
#7
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 425
Enregistré le : 10 juillet 2018
Facebook : Bordeaux
Lieux de Pêche : Médoc

Re: Slt a tous les amis

Message le

Merci Roro pour ton message. Bon courage et je te souhaite de vite retrouver le chemin des plages.
Hors ligne béarnou
#8
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 1395
Enregistré le : 14 mai 2016
Facebook : Cognac
Lieux de Pêche : Plage du flandre ( saint palais) plage de l'embellie,la côte sauvage et l'ile d'oléron

Re: Slt a tous les amis

Message le

Bon courage Roro , prends soin de toi et de ta famille
Répondre

Retourner vers « Informations / Sondages »