Roumaillac Chez Michel

sex toys et poissons

Toutes les nouvelles sur la pêche, l'océan et le bassin d'Arcachon et sondages
Répondre
Hors ligne herve
#1
Hors ligne pascal 33160
#2

Re: sex toys et poissons

Message le

rire@ rire@ rire@ rire@
Et aprés il parait que les hommes sont obsédés, rire@ rire@ nous nous n' oserions jamais amener notre sex toy à la plage rire@ rire@
Hors ligne pascal 33160
#3

Re: sex toys et poissons

Message le

PALIKA a écrit :Ca ne m'étonne plus que l'on se fasse sucer " l'hameçon" par certains poissons ( qui doivent être des femelles à mon avis )...? Après cette découverte les boutiques érotiques vont être dévalisé..par les leurristes..!.. et on va entendre << j'ai perdu ma queue lors d'un lancer un grand merci à celui qui la retrouve...>>.. rire@
A qui tu pense en disant ça.......peut être à un gars qui perd ses scions rire@ rire@ rire@ rire@
Hors ligne zilo
#4
Hors ligne DAIF
#5
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 702
Enregistré le : 27 octobre 2012
Facebook : ARCACHON

Re: sex toys et poissons

Message le

pascal 33160 a écrit :
PALIKA a écrit :Ca ne m'étonne plus que l'on se fasse sucer " l'hameçon" par certains poissons ( qui doivent être des femelles à mon avis )...? Après cette découverte les boutiques érotiques vont être dévalisé..par les leurristes..!.. et on va entendre << j'ai perdu ma queue lors d'un lancer un grand merci à celui qui la retrouve...>>.. rire@
A qui tu pense en disant ça.......peut être à un gars qui perd ses scions rire@ rire@ rire@ rire@
on apprenant a te connaitre j ai remarqué que ton niveau volé très bas , tu aurais pas des origine norvégienne ( et tu n aurais pas été la au bon endroit, au bon moment et maintenant tu as les bon leurres) ou peut être ce sont ces leurre qui remplace ton cerveau rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ rire@ en changeant les piles tu pourra t on servir de starlight rire@ rire@ rire@
Hors ligne DAIF
#6
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 702
Enregistré le : 27 octobre 2012
Facebook : ARCACHON

Re: sex toys et poissons

Message le

PALIKA a écrit :Ca ne m'étonne plus que l'on se fasse sucer " l'hameçon" par certains poissons ( qui doivent être des femelles à mon avis )...? Après cette découverte les boutiques érotiques vont être dévalisé..par les leurristes..!.. et on va entendre << j'ai perdu ma queue lors d'un lancer un grand merci à celui qui la retrouve...>>.. rire@
avec tous le respect que je te doit, tu risque pas de perdre la tienne rire@ rire@ rire@ rire@( tu devient lourd, meme en merd.... palika, tu peut pas me laisser un peut tranquille je t assure ça me fera d énorme vacance , tu n ai pas a la retraite comme tu avais dit, je pense que tu sais pas ce qu est le respect )
Hors ligne starlight33
#7
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 980
Enregistré le : 24 octobre 2013
Facebook : martillac

Re: sex toys et poissons

Message le

On retrouve des sex toy dans les poissons , tant qu on retrouve pas des encornet ailleurs ca ira ! :-)
Image
Hors ligne DAIF
#8
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 702
Enregistré le : 27 octobre 2012
Facebook : ARCACHON

Re: sex toys et poissons

Message le

PALIKA a écrit :
DAIF a écrit :
PALIKA a écrit :Ca ne m'étonne plus que l'on se fasse sucer " l'hameçon" par certains poissons ( qui doivent être des femelles à mon avis )...? Après cette découverte les boutiques érotiques vont être dévalisé..par les leurristes..!.. et on va entendre << j'ai perdu ma queue lors d'un lancer un grand merci à celui qui la retrouve...>>.. rire@
avec tous le respect que je te doit, tu risque pas de perdre la tienne rire@ rire@ rire@ rire@( tu devient lourd, meme en merd.... palika, tu peut pas me laisser un peut tranquille je t assure ça me fera d énorme vacance , tu n ai pas a la retraite comme tu avais dit, je pense que tu sais pas ce qu est le respect )[/qu

Mon cher ami je m’aperçois que ta susceptibilité te rend un peu nerveux..Même si et je dois l'avouer cette blague est un peu graveleuse, elle ne te visait pas particulièrement..Ça ne reste que de l'humour.. rire@ rire@ rire@ Combien d'entre nous et moi le premier perdons des leurres..? Alors ça s'adresse aussi bien à moi tout bêtement..Oxygène toi après ce coup de sang et ça ira mieux tu verras..! En toute sympathie et cordialement je n'ai envie de te gêner en quoique ce soit. La vie est trop courte pour s'ennuyer de la sorte. Amicalement - Palika
mon cher palika , je ne suis pas du tout susceptible, ni même nerveux ,mais
comme on dit les plaisanteries les plus courte sont les meilleur ,comme a dit ton ami pascal "qui tu pense en disant ça.......peut être à un gars qui perd ses scions " alors que je venais de perdre mon scion(voir aussi sujet lagune/salie réponse de pascal".Je suis assez grand pour savoir si je doit m oxygénez et je vais très bien. amicalement DAIF
Hors ligne herve
#9

Re: sex toys et poissons

Message le

on se calme les gars.
Hors ligne pascal 33160
#10

Re: sex toys et poissons

Message le

herve a écrit :on se calme les gars.
moi je t'avoue que là j'ai un peut de mal , mais lui ai répondu en MP car personne à besoin d'en profiter et d'ailleur tout le monde s'en fout de nos états d'ames
Hors ligne DAIF
#11
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 702
Enregistré le : 27 octobre 2012
Facebook : ARCACHON

Re: sex toys et poissons

Message le

pascal 33160 a écrit :
herve a écrit :on se calme les gars.
moi je t'avoue que là j'ai un peut de mal , mais lui ai répondu en MP car personne à besoin d'en profiter et d'ailleur tout le monde s'en fout de nos états d'ames
je t ai repondu en MP
Hors ligne lavrille
#12
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1739
Enregistré le : 08 août 2009
Facebook : PAREMPUYRE

Re: sex toys et poissons

Message le

Bonjour à tous .
Je voulais poster en réponse à ce sujet comique , mais je m'abstiens au risque de .....déplaire sans viser personnes .
A plus

poisson bocal
Image
Si le goéland se gratte le gland c'est qu'il fera mauvais temps,
s'il se gratte le c. il fera pas beau non plus !
Hors ligne DAIF
#13
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 702
Enregistré le : 27 octobre 2012
Facebook : ARCACHON

Re: sex toys et poissons

Message le

starlight33 a écrit :On retrouve des sex toy dans les poissons , tant qu on retrouve pas des encornet ailleurs ca ira ! :-)
rire@ rire@ rire@
Hors ligne Felix
#14
Avatar du membre
PECHEUR EXPERT
PECHEUR EXPERT
Messages : 167
Enregistré le : 24 juillet 2013
Facebook : Afrique

Re: sex toys et poissons

Message le

Il s agit certainement d un vieux gigolo dont sa femme a surpris avec ce petit jouet et la meilleure excuse qu il a trouvé vu la gravité de la situation etait qu il a trouvé le truc à l interieur d un poisson rire@
On ne va pas commencer à remplacer nos rappala par des didlo qd meme
Je n'ai pas appris la pêche, je suis né pêcheur
Beaucoup d'hommes vont pêcher toute leur vie sans savoir que ce n'était pas le poisson ce qu'ils cherchaient. Henry David Thoreau.
Felix
Répondre

Retourner vers « Informations / Sondages »