Roumaillac Chez Michel

calendrier 2017

Rubrique pour la compétition en surf-casting
Répondre
Hors ligne cadu33
#1
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

calendrier 2017

Message le

Image

Calendrier des concours Aquitaine 2017 , regardes Président , des challenges Sunset ... @3 @3 @3 , on m'a parlé d'un challenge Colmic aussi mais ça fait deux calendriers que je vois et il n'est pas stipulé . Je vais tenter glaner d'autres info ...
Je ne sais pas encor si je vais pouvoir prendre une licence cette année , mais en tous cas c'est sure je vais faire quelques concours .
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne cadu33
#2
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: calendrier 2017

Message le

Arfff , je viens de m’apercevoir que la photo et dans le mauvais sens , mais je ne sais pas pourquoi @26 . Il suffit de cliquer dessus et de cliquer sur la flèche en bas de la page pour la redresser ...
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne Belza
#3
Avatar du membre
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 13378
Enregistré le : 05 juillet 2009
Facebook : Hagetmau, Landes
Lieux de Pêche : embouchure de l'Adour, Pyla, Petit Nice, Lagune. Pêche en eau douce également Landes et Pays Basque.

Re: calendrier 2017

Message le

cadu33 a écrit : 4 février 2017, 12:05 Arfff , je viens de m’apercevoir que la photo et dans le mauvais sens , mais je ne sais pas pourquoi @26 . Il suffit de cliquer dessus et de cliquer sur la flèche en bas de la page pour la redresser ...
c'est la tempête charentaise qui l'a renversée!! @3
Image


Accorde-moi d'enfin prendre des poissons si grands
Que la tentation de mentir en les décrivant
Me soit à jamais épargnée
Car je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
(extrait de la prière du pêcheur de Pierre Clostermann)
Hors ligne baptiste33
#4
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 1985
Enregistré le : 06 mars 2012
Facebook : Gaillan en médoc

Re: calendrier 2017

Message le

rire@
Image
Hors ligne ERIC 33
#5

Re: calendrier 2017

Message le

Image remise a jour @3 @3 @3 @3
Hors ligne cadu33
#6
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: calendrier 2017

Message le

Merci Eric @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Hors ligne steph40surf
#7
BON PECHEUR
BON PECHEUR
Messages : 30
Enregistré le : 29 août 2013

Re: calendrier 2017

Message le

cadu33 a écrit : 4 février 2017, 11:31 Image

Calendrier des concours Aquitaine 2017 , regardes Président , des challenges Sunset ... @3 @3 @3 , on m'a parlé d'un challenge Colmic aussi mais ça fait deux calendriers que je vois et il n'est pas stipulé . Je vais tenter glaner d'autres info ...
Je ne sais pas encor si je vais pouvoir prendre une licence cette année , mais en tous cas c'est sure je vais faire quelques concours .
Petite précision " La Nuit de la Loubine " reste bien la Nuit de la Loubine intitulé de cette manifestation annuelle Biscarrossaise en partenariat avec la Société Sunset pour cette année. Sunset en profite pour annoncer l'un de leurs trophées. Mais c'est bien et uniquement le club de Biscarrosse ( SCCB ) qui organisera cette compétition. Les lots étant offert par le SCCB et La société Sunset qui se rend partenaire de cette manifestation. Ce club n'a nullement l'intention d'organiser un trophée Colmic cette année tout du moins ( méfions nous de radio estran ondes courtes idées courtes). Halieutiquement votre.
Hors ligne cadu33
#8
Avatar du membre
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 2471
Enregistré le : 10 août 2014
Facebook : eysines

Re: calendrier 2017

Message le

OK merci pour les précisions steph40 @3 @3
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."
Confucius

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Rubrique compétition en surf-casting »